Turinabol

Est-ce un médicament universel. Sa gamme d’activités convient à presque tous les sports. Il augmente considérablement la force, l’endurance et le poids sec. Ne chargez pas l’athlète avec un poids non fonctionnel sous la forme d’un excès de liquide. Effectue les fonctions inhérentes au stéroïde anabolisant.

La pharmacologie sportive peut être différente. Chaque médicament a son propre profil stéroïdien et sa direction d’action. Il existe des stéroïdes anabolisants pour le gain de poids, le séchage, l’augmentation de l’endurance et les paramètres physiques. Ils fournissent des progrès sportifs et de réelles réalisations.

L’action du stéroïde anabolisant est similaire à la testostérone masculine hormone sexuelle. En d’autres termes, le médicament simule l’action de la testostérone dans le corps, ce qui augmente les caractéristiques physiques et le fond hormonal. Inutile de dire que la testostérone est l’hormone la plus importante pour un athlète dont le niveau affecte le progrès et le développement.

Dans son effet, turinabol ressemble au stéroïde légendaire methandrostenolone, avec la réservation de l’absence de phénomènes négatifs sous forme de rétention d’eau. Turinabol récompense l’athlète avec ses effets: force, vitesse, endurance, viande sèche – sans effets secondaires.

TurinabolTurinabol est la drogue la plus populaire parmi les athlètes, les coureurs, les nageurs, les joueurs de tennis. À ce jour, turinabol est pertinent dans les sports de puissance et de musculation. Utilisez-le absolument à des fins différentes – la drogue se montre bien sur la masse et le séchage. Et les powerlifters en toute confiance prennent la force de la drogue en préparation pour la compétition.

Turinabol en musculation est utilisé pour construire une masse sèche et de qualité, former un relief et augmenter la veineuse. Au cours du turinabol, la plénitude et la raideur des muscles sont observées sans effets secondaires – l’eau ne se remplit pas.

Avec ce médicament, il est bon de commencer à faire connaissance avec le monde de la pharmacologie en général. C’est sûr, efficace et facile à utiliser. Présenté sous la forme de comprimés. Si vous prenez des athlètes professionnels et expérimentés, alors, bien sûr, ils utilisent Turanabol en combinaison avec d’autres médicaments pour la masse ou le séchage.

Effets de Turinabol

  1. Augmentation des indicateurs de puissance. Turinabol stéroïde anabolisant est capable dans un court laps de temps d’augmenter considérablement le potentiel physique de l’athlète, sans pobokachek sous la forme d’un flot d’eau. Dans ce cas, l’athlète peut rester dans sa catégorie de poids avec des positions plus avantageuses. Profitez avec succès de ces powerlifters et haltérophiles.
  2. Augmentation de l’endurance. Les processus anabolisants vous permettent de travailler plus intensément. Dans ce cas, l’athlète peut courir plus longtemps, nager, faire plus de répétitions ou de grèves. En d’autres termes, effectuez plus de mouvements de la même force par unité de temps. Turinabol avec succès fournit cet effet.
  3. Le gain de masse musculaire sèche. Turinabol est similaire à la méthandrosténolone, mais seulement sans effets secondaires. De toute évidence, turinabol peut être utilisé pour recruter de la masse musculaire et c’est une stratégie efficace, car nous voyons la vraie masse et le soulagement, pas le liquide.
  4. Augmentation de l’activité sexuelle. Auparavant, même appelé turinabol – Sex Drugs – athlètes ne pouvaient pas penser au processus d’entraînement en raison de l’attraction sexuelle excessive sur le parcours. Cet effet d’augmentation de la libido améliore la qualité de vie, augmente la vitalité, pousse, pousse une personne à rechercher une nouvelle créativité et de nouvelles créations.
  5. Raidissement des muscles. Turinabol fournit une augmentation de la qualité et de la masse musculaire sèche. Rend les muscles durs, pleins et élastiques. De ce que l’on ressent aussi le plaisir physique de ce fait et du pompage pendant la séance d’entraînement.
  6. Suppression de l’hormone de stress cortisol. Turinabol, comme un stéroïde anabolisant, supprime a priori la production d’une hormone du stress.
  7. Action anticatabolique. Turinabol stéroïde conserve les structures musculaires de la destruction, même sous des charges élevées et lourdes.
  8. Effet de combustion des graisses légères. Le médicament peut être utilisé avec d’autres stéroïdes anabolisants pour le séchage, en complément de l’effet synergique. En fait, l’effet de la combustion des graisses sous-cutanées et l’augmentation du muscle sec. Dans ce cas, vous pouvez garder le «droit» et se débarrasser du poids non désiré.
  9. Améliorer la qualité de vie. Stéroïde anabolisant, en plus d’optimiser le processus d’entraînement, donne confiance en soi. Sur le parcours d’une personne se redresse facilement ses banals, les problèmes de la vie, est toujours de bonne humeur et de courage psychologique.
  10. Augmentation de l’appétit. Turinabol commence les processus anabolisants, accélère le métabolisme, ce qui peut servir de stimulation de l’appétit. Le corps commence à demander plus de nutriments pour construire le muscle.

Résumant le sous-total, nous noterons l’impression générale de l’utilisation du stéroïde anabolisant de turinabol. L’athlète dans les plus brefs délais obtient des bonus sous la forme de caractéristiques physiques croissantes: force, endurance, vitesse. Pour le culturisme, turinabol est également pertinent – l’augmentation de la masse musculaire sèche, la formation de relief et la formation de veineux. Tout cela sans empiler les effets secondaires. En outre, l’utilisation de turinabol augmente le désir sexuel, l’humeur, la qualité de vie et donne confiance en soi.

Comment prendre turinball

Le médicament est présenté sous forme orale. Il est facile de déterminer le dosage approprié pour vous-même, en l’augmentant progressivement, en fonction des objectifs. Bien sûr, en athlétisme, il n’y aura que des dosages, et en musculation parfois. Ainsi, les boxeurs et les coureurs utilisent environ 10 mg de turinabol par jour.

Dosage de Turinabol

Les doses de turinabol dans la musculation sont dans la gamme de 50-75 mg. C’est la quantité optimale de substance pour un athlète de 100 kilogrammes, sans l’apparition d’effets secondaires.

Compte tenu de la demi-vie – 16 heures – le dosage quotidien devrait être divisé en 2 parties afin de maintenir constamment la teneur maximale de la substance dans le corps.

Avec quoi se connecter turinabol

Avec quoi se connecter turinabolMalgré le fait que turinabol n’est pas un stéroïde super puissant (qui est compensé par des effets secondaires minimes), de nombreux athlètes utilisent solo. Tout est conditionné par les objectifs et le turinball peut satisfaire la demande de nombreuses disciplines. En bodybuilding, turbine solo est utilisé par les débutants qui commencent leur connaissance de la pharmacologie, et ceux qui ont besoin de maintenir une forme entre les cycles principaux de l’AAS. Turinabol est également utilisé par les femmes et les juniors en préparation de la compétition. Dans tous les autres cas, il est conseillé de combiner le turinabol avec d’autres stéroïdes anabolisants, en créant des combinaisons intéressantes, où les composants « coopèrent » et se complètent.

Turinabol pour le poids peut être combiné avec la testostérone, le décanoate de nandrolone, le sustanone. En fait, turinabol peut remplacer le méthane, si vous voulez une augmentation plus qualitative du muscle.

Turinabol pour le séchage est utilisé avec trenbolone, vinstrol, propionate de testostérone. En fait, vous pouvez essayer une combinaison de stéroïdes oraux pour brûler les graisses et gagner des muscles de qualité – dont tout le monde rêve – turinabol, stanozolol, oxandrolone.

Effets secondaires

Turinabol est un médicament oral qui peut affecter la fonction hépatique. En pratique, aucun effet nocif sur le foie n’a été documenté, car ils exagèrent. Turinabol augmente seulement l’activité du foie, mais ne nuit pas et ne perturbe pas le corps.

La répression de la propre testostérone est insignifiante, pratiquement imperceptible – environ 20%. Avec le retrait de l’utilisation de AAS et effectué PCT, la production de testostérone endogène est restaurée.

Turinabol est considéré comme une drogue douce, car il est souvent utilisé par les femmes et les juniors en préparation à la compétition.