Quel est le meilleur cypionate de testostérone ou énanthate

Quel est le meilleur cypionate de testostérone ou énanthate

Testostérone Cypionate est un stéroïde anabolisant, qui peut souvent être trouvé dans diverses combinaisons efficaces, des combinaisons et des cours, mais il n’est pas toujours possible d’obtenir toutes les informations pertinentes sur ce médicament. Notre tâche est de révéler tous les charmes de cet éther, de comparer – quoi de mieux cypionate de testostérone ou énanthate et donner des exemples réussis de son utilisation.

Le cypionate de testostérone, comme l’énanthate, appartient aux esters de testostérone à longue durée de jeu. Ces médicaments sont capables de maintenir la concentration maximale de l’hormone sexuelle masculine pendant une longue période. Une seule injection augmente les niveaux de testostérone de presque deux semaines. Si vous prenez en compte que la demi-vie est de 8-9 jours, il est conseillé de mettre une injection par semaine.

cypionate de testostéroneEn pratique, le testostérone cypionate et énanthate sont utilisés 1 fois tous les 5-7 jours afin d’assurer un effet permanent du médicament. Les doses sont ajustées en fonction des objectifs et du stade de développement de l’athlète. Les débutants qui ont choisi un stéroïde pour le premier cours sous la forme de cypionate ou d’énanthate peuvent rester dans la même injection à 200-250 mg par semaine pour obtenir une augmentation solide de la masse musculaire. Dans le même temps, les athlètes plus expérimentés utilisent 400-500 mg tous les 5 jours, atteignant des résultats exceptionnels.

La testostérone avec une longue période d’action est prévue, dans une plus large mesure, pour les cycles massonabornyh. Cypionate fonctionne également bien afin de garder les muscles sur un régime. Pour supprimer le catabolisme, des doses faibles sont utilisées pour éviter l’aromatisation non désirée. Le fait est que n’importe quelle testostérone avec une chaîne latérale longue commence à être convertie en oestrogène seulement quand la limite de l’adéquation des doses est franchie. Quiconque utilise des doses supérieures à 400-500 mg par semaine, devrait prêter attention à l’élément trace de zinc, inhibant l’aromatase, dans une quantité de 75-150 mg par jour.

Si l’athlète utilise du cypionate de testostérone à des doses de 750 à 800 mg par semaine, le zinc sera inefficace. Dans un tel cas, il est nécessaire de réduire la quantité hebdomadaire d’injection ou de prendre des inhibiteurs d’aromatase plus puissants. À des doses élevées de testostérone, l’administration simultanée de 0,5 mg d’anastrazole doit être envisagée tous les deux jours.

Cypionate de testostérone pour les Américains est un médicament culte. Choisir que la testostérone est le meilleur cypionate ou enanthate – certainement préférer cypionate, notant la plus grande efficacité du cours. Peut-être que l’expérience des générations passées d’athlètes affecte le fait que nos athlètes préfèrent l’énanthate, plutôt en raison de sa notoriété et de sa popularité. Mais dans l’ensemble, tous les avantages et les inconvénients de ces deux médicaments sont similaires, parce que le choix final est composé uniquement de préférences personnelles et de sympathies.

Que choisir cypionate de testostérone ou énanthate

De la description des médicaments, il s’ensuit qu’ils sont très similaires en effet. Diffère une petite structure chimique et le taux de libération de la substance dans le sang. Les deux sont utilisés dans les cours pour gagner de la masse musculaire. Les combinaisons, les dosages, la fréquence d’injection sont également identiques. Conclusion – les drogues sont interchangeables, cypionate est plus populaire à l’étranger, chez les athlètes américains.

Utilisation et dosage de cypionate de testostérone

cypionate de énanthateComme déjà mentionné, les débutants doivent se limiter à des doses de 200-250 mg par semaine. S’il y a une préparation pour la compétition, vous pouvez augmenter à 400-500 sans crainte d’effets secondaires. Pour les athlètes expérimentés du niveau compétitif, cela peut ne pas suffire. Dans ce cas, la dose de 1000 mg par semaine apportera résultats exceptionnels dans la croissance de la masse musculaire et la force – la poussée principale du médicament.

Cours de courte durée de la testostérone cypionate ou énanthate sont 6-8 semaines, mais les experts recommandent l’utilisation d’étirement pour une période plus longue – 12 semaines.

Les représentants de la plus haute caste d’athlètes professionnels ont recours à des doses supérieures à 1000 mg par semaine. Combinez cypionate de testostérone avec d’autres stéroïdes anabolisants, une hormone de croissance appelée gentropine et l’insuline, ce qui conduit à un ensemble de masse extraordinairement puissant.

Les femmes devraient éviter les esters longs, et si oui, l’objectif est de réaliser lors des tournois majeurs, puis tourner à la testostérone courte durée d’action, par exemple, à P. testoveru

Combinaisons de cypionate de testostérone

Le profil principal de l’action des esters longs, comme le cypionate de testostérone, est l’augmentation de la masse. Combinez-le souvent avec des stéroïdes de la même orientation. Le ligament le plus populaire est le cypionate de testostérone et le décanoate de nandrolone. Vous pouvez ajouter là stéroïde oral methandienone ou turinabol. Aussi une grande addition est l’hormone de croissance, nous avons écrit en détail dans l’article en question – Qu’est-ce que l’hormone de croissance.

Pour une croissance musculaire plus qualitative, la testostérone C est associée à la trenbolone ou à la boldénone. Un composé très utile est le cypionate de testostérone et le Winstrol.

Au cours de cypionate de testostérone, l’utilisation de proviron est une pratique courante.

Cypionate de testostérone et PCT

Après de tels stéroïdes puissants, il est nécessaire de mener une thérapie après le cours à part entière. Deux semaines avant la fin du cycle, il faudrait envisager l’utilisation de la gonadotrophine, et puis vient le tour de l’application de Clomid et tamoxifène (ou).