Pourquoi et comment créer un programme alimentaire pour musculation

plan alimentaire musculation

Un des facteurs importants de réussite dans le plan alimentaire musculation et le fitness est une bonne alimentation pour le culturiste! Sans elle, même avec un construit correctement formation Vous, rien de significatif ne permettra pas d’atteindre. Ce n’est pas une exagération, c’est fait. Beaucoup pensent tout simplement de manger beaucoup et vous aurez le bonheur. C’est la vérité, mais il n’est pas si simple. Il y a un besoin, mais le plus important n’est pas combien vous mangez et ce que (faire) – vous manger. Vous n’êtes pas un bodybuilder si vous n’avez pas à manger programme alimentaire pour musculation comme un bodybuilder. Si Vous êtes juste être beaucoup là, le gain de poids est due à la graisse, exactement ce dont nous avons besoin. Nous avons besoin d’une technique spéciale, la puissance du corps, équilibré par les canons de la diététique.

Vous devez obtenir la nutrition le 7 composants de base: protéines, glucides, lipides, fibres alimentaires (cellulose), de vitamines, de sels minéraux, de l’eau.

programme alimentaire pour musculation

Les calories

Les protéines plan alimentaire musculation de haut poids moléculaire contenant de l’azote des composés organiques dont les molécules sont construits à partir des acides aminés sont structurelle et fonctionnelle de base de la vie harmonieuse de tous les organismes vivants. Dans la nature, il y a environ 10 dans le dixième — 10 dans le douzième degré de diverses protéines qui fournissent l’essentiel de l’activité des organismes conseils de arnold schwarzenegger de tous les degrés de complexité, de virus à l’homme. Toutes ces protéines se composent d’un peu plus de 20 acides aminés. Les molécules de protéines sont des chaînes d’acides aminés et de différentes longueurs.

Les acides aminés absorbés par l’intestin et le sang vient vers tous les organes et les tissus où ils sont utilisés pour la synthèse des protéines et sont soumis à diverses transformations.

Les protéines

Les protéines sont des nutriments essentiels: ils fournissent zhiznedeyatelnosti, la croissance, le développement et le déroulement normal des processus métaboliques dans le corps humain. Réduire la quantité de protéine d’arriver avec de la nourriture, entraîne une violation des fonctions de l’organisme, une forte baisse dans la santé. Le taux journalier de protéines pour une personne adoptée en médecine, est de 0,7 — 1,0 g pour 1 kg de poids corporel par jour. Le culturiste nécessite plus de protéines, 2 g par kg de poids corporel par jour, soit 20% de la teneur calorique de l’alimentation. La valeur énergétique d’un gramme de protéines équivaut à 4 calories.

Les protéines sont divisés en animal et le végétal. La protéine animale, plus équilibrée de la composition en acides aminés, ils sont beaucoup mieux absorbé par le corps que de légumes. Les principales sources de protéines dans le plan alimentaire musculation d’un .Les matières grasses bodybuilder sont les produits d’origine animale. Les protéines peuvent être utilisés comme source d’énergie en cas de manque dans le régime alimentaire de glucides et de graisses. Si le reçu de la quantité de protéine de moins de 2 g pour 1 kg de poids corporel bodybuilding dopage par jour, les muscles, la croissance ne sera pas au niveau des acides aminés reste faible et ne fournira pas de la synthèse des protéines. L’excès de protéines est extrêmement nocif — la violation du foie et des reins, le corps est empoisonné, capacité de travail réduite.

Les graisses — composés organiques constituant les esters de vaccin trivalent alcool du glycérol monobasique acides gras. Les matières grasses contenues dans tous les tissus des animaux et des plantes, sont les principaux produits chimiques, le tissu adipeux de l’homme et les animaux, sont parmi les principaux produits alimentaires de l’alimentation humaine. Le gras est un aliment naturel concentré, plus la valeur de l’énergie, capable, en un petit volume à fournir à l’organisme des quantités importantes d’énergie. Avec les graisses de l’organisme reçoit le matériel nécessaire pour les vitamines liposolubles A, D, E, acides gras polyinsaturés (appelée vitamine F), de la lécithine et d’autres Graisses de l’alimentation, en partie déposées sous forme de graisses de réserve.

Les graisses sont divisés en acides (solide) et insaturés (liquide). Les acides gras polyinsaturés sont pour la plupart des animaux, contenues dans la viande et les produits laitiers, les légumes acides contenus dans les fruits des plantes.

Consommé graisses devrait être dans la modération. L’absence ou l’excès de graisse dans l’alimentation conduit à une réduction de la production de perdre ses hanches testostérone, l’inhibition de l’anabolisme dans le tissu musculaire, diminution de l’immunité. Ce fichiers le plus souvent blessés bodybuilders assis sur nizkorodov et (ou) régimes à haute valeur protéique. L’excédent de gras conduit à l’obésité et l’augmentation des niveaux de cholestérol dans le sang.

Les glucides

Les hydrates de carbone — la classe la plus commune de composés organiques. Dans les cellules des plantes et des animaux des hydrates de carbone et leurs dérivés servir de l’énergie, de structure et de la matière plastique, le substrat et la régulation des processus biochimiques. Dans la nutrition humaine, de même que les protéines et les graisses, les glucides sont le principal composant plan alimentaire musculation.

Les hydrates de carbone en fonction de la structure divisées en simples, les monosaccharides (glucose, fructose, le ribose), fructo-oligosaccharides (saccharose, lactose) et des polysaccharides complexes (glycogène, amidon, dextrine). Dans les organes et tissus d’origine humaine est présente dans environ 2% de glucides (basé sur la masse sèche de tissu). Fondamentalement, c’est le glycogène du foie et des muscles. Manger des glucides — le saccharose, le lactose, l’amidon, dextrine dans le corps sont répartis à la formation de glucose. Les glucides complexes se trouvent principalement dans les céréales et les produits de leur transformation, les pommes de terre, simple — dans les fruits et les confiseries.

Choisissez un programme alimentaire pour musculation adapté

Pour les glucides, il ya une telle chose comme l’indice glycémique. Ce serait le bon plan de la nutrition de culturisme, Vous devez savoir à propos de lui. L’index glycémique des glucides caractérise l’effet de l’augmentation de sucre dans le sang, et plus il est élevé, plus le négatif est l’impact de la nourriture sur votre figure. « Doux » les hydrates de carbone (sucre, sirops, etc.) est très facilement absorbée par le corps presque instantanément provoquer une forte augmentation du niveau de sucre dans le sang. Dans le même temps, le pancréas commence augmentation de la synthèse de l’insuline, en contribuant à la formation active du tissu adipeux. L’intensité de ce processus évalue la soi-disant indice glycémique.

Doit-on manger avant et après l’entrainement.

Aliments riches en glucides sont divisés en résorbable et non résorbable par le corps humain. Pas à digérer les hydrates de carbone ne sont pas hydrolysés par les enzymes du tractus gastro-intestinal, ne sont pas absorbés dans l’intestin, et si absorbé, ce n’est pas digéré. Ces hydrates de carbone sous forme d’un groupe de soi-disant « ballast » des substances ou des fibres alimentaires. Ces inclure des fibres (cellulose), certains oligosaccharides, les pectines, etc. Les programme alimentaire pour se muscler fibres alimentaires favorisent le fonctionnement normal de l’intestin irriter la paroi intestinale, ils déclenchent les mouvements péristaltiques. Le péristaltisme (à partir du grec. peristaltikós — embrassantes et compression) est une forme de vagues de contraction des parois du creux tubulaire organes (intestins, de l’estomac, de l’uretère, etc.) afin de faciliter le mouvement de leur contenu dans une direction caudale (chez les animaux) ou de haut en bas (de l’homme). Tout en mangeant, pauvres en fibres plan alimentaire musculation, le péristaltisme est affaibli. Beaucoup de fibres alimentaires contenues dans les légumes, pain de farine de blé et son d’avoine. La pectine de fruits riches et les baies.

Les suppléments

Bas-moléculaire des composés organiques nécessaires pour le fonctionnement normal, et possédant une forte activité biologique. Dans le corps humain ne sont pas synthétisés (ou synthétisés en quantité insuffisante), et de le faire avec de la nourriture. Les vitamines de la fonction en tant que régulateurs de diverses réactions biochimiques. À l’heure actuelle, il y a plus de 20 vitamines sont divisées en soluble dans l’eau et soluble dans la graisse. La vitamine besoins doivent être satisfaits au détriment de manger des aliments de qualité, et l’apport quotidien de multivitamines et des suppléments.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • Comment creer un planning nutritionnel
  • comment faire un programme d alimentation musculation
  • se faire un programme de nutrition pour se musclé