Peptides dans la musculation

peptides

La plupart des gens dans le monde moderne préfèrent mener une vie saine. Pour les athlètes, les assistants actifs sont différents types de nutrition sportive, les stéroïdes anabolisants. Si les drogues anabolisantes sont interdites par la loi, alors les drogues d’effet similaire qui n’ont pas d’interdiction peuvent résoudre de nombreux problèmes et aider à atteindre l’objectif. Il s’agit de peptides.

Quels sont les peptides?

Ce sont des substances naturelles ou synthétiques constituées d’acides aminés. Chacun peut choisir sa propre variation de composés afin de réguler telle ou telle fonction de l’organisme. Le plus souvent, les peptides en musculation sont utilisés pour construire des muscles et se débarrasser des excès de graisse.

Les peptides dans la dynamophilie sont une excellente alternative aux stéroïdes. Une telle substance est plutôt difficile à détecter lors des contrôles de dopage lors des compétitions, car la demi-vie est plutôt faible ici. Les peptides sont excrétés du corps rapidement et facilement. Ces additifs peuvent augmenter considérablement les performances sportives.

Propriétés des peptides

Les peptides peuvent être achetés librement, sans crainte de sanctions pénales. En outre, le cycle de prise de ces médicaments est tout à fait abordable, par rapport à l’évolution des stéroïdes anabolisants.

Après avoir pénétré dans le corps, les peptides provoquent la production d’hormones responsables de peptides dans la musculationcertaines fonctions corporelles. Les hormones commencent à être produites immédiatement après l’administration du médicament, tandis qu’à ce moment l’effet maximal. Les représentants de l’une des variétés de peptides effectuent la libération d’hormones dans le sang, non pas à la fois, mais en renforçant les phases de pointe de l’activité du corps.

Comme vous pouvez le voir, l’importance des peptides pour les athlètes participant à des compétitions est très importante. Ceci est peu coûteux, et il est impossible de suivre la réception pour le contrôle antidopage. De plus, les peptides donnent des résultats extraordinaires lorsque le corps atteint un maximum naturel.

Fondamentalement, ces médicaments sont pris par ceux qui pratiquent des sports «de fer». Powerlifting et musculation appartiennent à cette catégorie. Peptides, ainsi que les dosages de ces médicaments, les médecins spécialistes choisissent individuellement pour chaque athlète.

Effet des peptides sur le corps

  1. Les peptides initient la réparation cellulaire et le rajeunissement. Avec l’aide de peptides, les produits de désintégration sont rapidement éliminés du corps, ce qui signifie que la durée de vie augmente.
  2. Les complexes avec des peptides aident le corps à ne pas succomber à l’influence négative d’une situation écologique défavorable. De tels complexes compensent les dommages causés par de mauvaises habitudes déjà existantes.
  3. Les peptides en musculation sont significativement accélérés après la réhabilitation des maladies et des blessures.

Peptides dans les sports

Les peptides sont des stimulants de la sécrétion de leur propre hormone de croissance. Ce médicament réapprovisionne la carence de cette hormone, en plus d’avoir un puissant effet anabolisant et brûleur de graisse.

Merci à cela, les bodybuilders peuvent atteindre un succès sans précédent. Après avoir pris ce médicament, votre propre hormone de croissance augmente de deux, voire six fois. Tout dépend des caractéristiques individuelles du corps humain.

Les injections de HGHP-6 augmentent le niveau d’hormone de croissance naturelle et améliorent tous les effets accompagnant ce processus. Ceux qui prennent le remède, récupèrent plus vite après le peptides dans les sportschargement, dorment bien et ne souffrent pas de surentraînement. En outre, ces athlètes n’ont pas besoin d’un régime strict afin de maintenir un faible pourcentage de graisse.

Les peptides accélèrent le métabolisme et augmentent l’appétit, ce qui est très important pour un ensemble de masse musculaire sèche. Après leur ingestion, le taux de cholestérol et de sucre dans le sang diminue, le corps se rajeunit, sa résistance à diverses infections augmente.

Travaillant sur le soulagement lors des séances de musculation, les peptides seront un excellent assistant pour une réalisation rapide du résultat. Pour la perte de poids en solo, ce médicament n’est pas pris parce qu’il augmente l’appétit. Par conséquent, il est plus approprié de l’utiliser dans les cas où l’objectif est la masse musculaire sèche, plutôt que la perte de poids habituelle.

Le peptide GHRP-6 se combine parfaitement avec la nutrition sportive ordinaire, par exemple, les acides aminés, GABA , ZMA, BSAA.

Effets positifs:

  • les indicateurs de force augmentent;
  • la musculature musculaire se développe;
  • les graisses sont brûlées;
  • soulagement accru;
  • l’immunité augmente;
  • os renforcés;
  • le foie est protégé.

Effets indésirables

  • Parfois, des démangeaisons sont possibles au site d’injection. Ceci est typique pour tous les peptides en musculation.
  • Une augmentation significative de l’appétit est l’un des effets secondaires. Donc, les deux premières semaines, ça peut interférer avec l’athlète, mais tout passe. En tout cas, c’est ainsi que racontent les utilisateurs expérimentés du médicament.

Comment prendre des peptides

Pour obtenir un effet maximal, vous devez respecter une dose quotidienne de 1 à 3 μg pour 1 kg de poids corporel. Si vous entrez une dose plus faible, alors dans le corps, il n’y aura pas d’augmentation significative de l’hormone de croissance. Si les doses sont excessives, il n’y aura pas d’augmentation de la sécrétion de l’hormone de croissance.

Après l’administration du médicament par voie sous-cutanée, la concentration de l’hormone de croissance augmente rapidement – elle prend environ une demi-heure. Puis, dans les quatre heures, il diminue à sa valeur d’origine. C’est pourquoi l’intervalle entre les injections est approprié à 4 heures.

Les doses ne peuvent être prescrites que par un médecin, vous ne devriez pas le faire vous-même. Sinon, il peut y avoir des réactions négatives d’une consommation excessive du médicament ou de son administration insuffisante. Les peptides dans le bodybuilding exigent l’adhérence au régime et à l’exercice. La même chose vaut pour le reste.

Le peptide GRF

Les préparations de ce groupe agissent directement sur la glande pituitaire, bien qu’elles montrent l’activité seulement à un bas niveau de somatostatine dans le sang. Sermorelin est une aide sûre et efficace pour la construction de la masse musculaire.

Le cours du médicament est disponible à un prix, avant utilisation, ne pas oublier d’étudier les instructions accompagnant le paquet. Ce peptide stimule la production de l’hormone de croissance par son propre organisme. C’est le peptide le plus sûr de cette série.

Les peptides de musculation et de fitness sont utilisés pour la collecte de masse et pour la préparation des compétitions à n’importe quel stade. Pour prévenir les changements liés à l’âge, il est approprié d’utiliser un remède pour les hommes et les femmes de plus de quarante ans.

Le cours des peptides GRF

Fondamentalement, une dose de 100 à 200 μg est prescrite. Les injections sont réalisées par voie intramusculaire ou sous-cutanée 1-3 fois par jour. Pour obtenir l’effet maximum, vous pouvez utiliser le produit en combinaison avec GHRP-6 ou GHRP-2. Pour préparer une solution pour une piqûre, dissoudre les peptides dans un ou deux millilitres d’eau pour injection.

Les injections sont mieux faites quinze minutes avant les repas ou après la fin de la séance. Et encore des injections appropriées juste avant de se coucher. La durée du cycle est d’un an et demi à trois mois. Dans tous les cas, la posologie et le mode d’admission doivent consulter un médecin. Lui seul peut prescrire la peptide GRFbonne dose et la durée du cycle.

Action GRF:

  • croissance rapide et significative de la masse musculaire;
  • réduction du tissu adipeux;
  • amélioration du tissu osseux;
  • immunité accrue;
  • amélioration des organes internes.

Comment prendre GRF

Avant de commencer à préparer les injections, assurez-vous que la bouteille de poudre a la température ambiante. Insérez l’eau d’injection dans le flacon de telle sorte qu’il coule vers le bas les stencochambres. Dissoudre la poudre en faisant des mouvements de rotation. Ne secouez pas la bouteille.

La solution prête à l’emploi pour les injections peut être conservée pendant 8-10 jours au réfrigérateur. Pour augmenter la durée de conservation jusqu’à un mois, il est nécessaire de remplacer l’injection d’eau bactériostatique. Ne pas congeler la solution finie pour injection.