Les 9 Meilleurs brules graisses

les brules graisses

Pour obtenir une forme parfaite les brules graisses est un rêve de chaque homme avec un excès de poids. Comme il est connu, qu’il y ait nécessairement besoin d’exercice physique et bien planifiée de l’alimentation. Pour tous ceux qui sont dans le milieu de la perte de poids, ces 9 produits deviendront la chance de carte d’atout.

Alimentaire qui aide à les brules graisses n’est pas un mythe. Suggéré des aliments aide à accélérer le métabolisme, excréter l’excès de liquide, de réguler les processus de digestion.

Tous d’entre eux contribue à la combustion des graisses, nous avons seulement besoin d’ajuster leur menu! Faire de vos repas des aliments qui favorisent la perte de poids. Le résultat dépassera toutes les attentes…

les brûles graisses

Les brules graisses

1. Les amandes

Les amandes sont digérés par l’organisme en seulement 40 %! Le reste du gras entrent dans la composition utile dans le degré le plus élevé de l’écrou, ce n’est pas digéré. Digest seule protéine. Grignoter des amandes est une excellente idée!

2. Les œufs

Les œufs brûler efficacement les brules graisses, si vous les combinez avec des courgettes, des tomates. Vous devez être prudent avec ce utile mais dangereux produit, comme la consommation excessive d’oeufs peuvent donner trop forte d’un stress sur le foie.

3. Le lait

Les produits laitiers (sauf le lait) augmentation de l’organisme montant de l’hormone de calcitriol, qui force les cellules à brûler les brules graisses. Faible en gras des produits laitiers: yaourt, kéfir, fromage, yogourt, selon les experts, vous aidera à perdre du poids et masse musculaire réduire la quantité de digérer les graisses de nouveau. Whey contient de haute qualité de protéines de lait qui accélèrent le métabolisme des graisses. Il favorise les dépenses de la graisse sous-cutanée pour compenser les besoins énergétiques de l’organisme.

4. Les asperges

Les asperges, les asperges ou n’est pas seulement faible en calories (21 kcal pour 100 grammes) et de haute-couture de la plante (les asperges poussent en ce sens). Pas de nuisance – même la moitié de la bataille. C’est l’un des produits qui contribuent à la combustion des graisses. Contrairement à la même alimentation, de concombres, de l’asperge est riche en rapide de perdre du poids digestion des fibres et de vitamines A, C, E et K. Ensemble, ils stimulent le métabolisme. Non moins important est le fait que les asperges débarrasse le corps de l’excès de liquide.

5. La laitue

Quand nous entendons le mot « salade » de notre point de vue, apparaît l’image d’une saine repas composé d’aliments sains et idéal pour tout type de régime alimentaire visant à contrôler le poids.

Mais en réalité, toutes les salades sont tout aussi utiles et appropriés à cet effet.

Bien sûr, il est tout au sujet de la liste des ingrédients qui composent le plat, la méthode de cuisson et le dressage des sauces qui parfois ne sont pas approprié pour ceux qui souhaitent perdre du poids.

Les salades il y a des secrets et des nuances que vous avez besoin de savoir que vous avez vraiment tourné un plat sain qui favorise la perte de poids.

6. La viande blanche

Connue pour ses propriétés diététiques et la dinde, en particulier la viande blanche. Il est riche en zinc, protéines, fer, vitamines b et de certains autres éléments. L’augmentation de la combustion des graisses effet garanti que si le plat vous sera servi une salade de légumes.

7. La pomme

Les femmes en surpoids qui ont mangé de la journée, trois petites pommes ou les poires, perdu plus de poids sur un régime alimentaire faible en calories par rapport à ceux qui n’ont pas d’ajouter des fruits à leur régime alimentaire. C’est la conclusion tirée par des chercheurs de l’Université d’état de Rio de Janeiro. Ceux qui ont mangé les légumes en Général de comment vite se muscler consommer moins de calories. Alors, la prochaine fois que vous obtenez un les envies de sucre, saisir cette faible en calories collation avec beaucoup de fibres. Le plus vous vous sentirez plein et manger moins.

8. Le pamplemousse

Le régime de pamplemousse n’est pas un mythe. Des chercheurs du SCRIPPS clinic constaté que ceux qui mangeaient de la paraphrase de 12 semaines, ont perdu en moyenne 1,5 kg. En raison de ses propriétés chimiques, cette agrumes Emballés avec de la vitamine C réduit les niveaux d’insuline qui favorise la perte de poids.

Ce fruit étonnant est le plus actif tueur de graisse dans le corps. En raison de la forte teneur en flavonoïdes de la naringine, il a un fort effet cholérétique et favorise la dégradation des graisses dans notre corps avec de la nourriture. Mais vous devez vous rappeler que vous avez besoin de manger du pamplemousse, de la compensation de l’amer de la membrane intérieure, parce qu’il est en eux, qui contient une substance qui brûle les brules graisses.

9. L’eau

Une nouvelle étude montre que l’eau accélère la perte de poids. Des chercheurs allemands ont découvert que boire environ 500 ml d’eau par jour, les participants à l’étude a augmenté le taux de brûler des calories par 30%. L’eau est un coupe-faim naturel, en lavant le sel et les toxines du corps. Boire suffisamment d’eau, vous serez également en mesure d’éviter l’erreur consistant à prendre la soif et la faim.

En résumé :

Alimentation — le secret de la réussite des gens de différentes formes. Prêter attention à ces produits, de leur donner la préférence, et vous serez étonné de voir les changements qui se produisent à votre corps! Ne soyez pas gourmand — partager cette liste utile pour la perte de poids des aliments avec des amis.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • pectoraux