Le surentrainement en musculation : 7 signes pour le reconnaître

le surentrainement musculation

Le surentrainement musculation – un problème déclenchée par une trop grande quantité d’activité physique, qui peut non seulement conduire à l’arrêt de la croissance musculaire, mais aussi causer de graves maladies.

Il ya une perception que le problème de   surentraînement inhérent seulement pour les athlètes professionnels qui passent sur la formation des jours et des nuits. En fait, les nouveaux arrivants sont exposés à ce problème dans certains cas même plus.

le surentraînement musculation

Qu’est-ce que le surentrainement ?

Souvent le surentrainement musculation se produit à la suite de bonnes intentions: une personne veut vraiment construire la masse musculaire. La pensée que le nombre maximum de classes bénéficieront de plus, « sport Amateur » indépendamment attribue lui-même une formation supplémentaire, de leur donner un cent, mais à la fin ne se déplace loin du éviter le surentrainement en musculation résultat souhaité. Le poids n’est pas rétablie, la masse musculaire n’apparaît pas, mais la fatigue et la réticence à aller à la formation de grandir sans s’arrêter.

Le problème est que beaucoup de ne pas remarquer les signes et ne peut pas cesser en temps opportun, la mise en scène pour un problème dans un coin reculé. La formule parfaite pour la promotion de la récupération du tissu musculaire, est une combinaison de trois facteurs principaux:

  • La qualité de la nourriture;
  • Bon repos;
  • Les Hormones.

Et si les deux premiers facteurs permet de contrôler tous les, dans la plupart des cas, les signes de surentraînement apparaissent dans la personne de sport en raison de la réévaluation de leurs capacités physiques.

Les 7 signes de surentrainement en musculation :

Les premiers signes de surentraînement assez facile à déterminer. Très souvent il y a plusieurs semaines ou plusieurs mois avant qu’un athlète commence à soupçonner quelque chose. De très nombreux symptômes de surentraînement peut conduire à un dur travail, problèmes familiaux, régulière stress:

  • supprimée émotionnelle et de la condition physique;
  • les troubles du sommeil;
  • l’anxiété;
  • l’immunosuppression;
  • la diminution de l’efficacité.

Tout cela dans la première sonnette d’alarme – les principaux symptômes de surentraînement d’un athlète, vous devez écouter avec toute l’attention. Si, par exemple, un problème dans la famille a été résolu dans un délai de quelques jours, c’est mieux, mais la dépression mesomorphy n’a pas disparu, le sommeil pas encore eu les moyens, le plus probable, au péché, vous avez besoin de surentraînement. Et c’est une catastrophe contre laquelle il est nécessaire de prendre des mesures sérieuses.

Donc, si vous avez défini le surentrainement musculation, les symptômes sont tous les mêmes, de sorte que dès que le besoin possible de réduire le nombre de classes (temporairement, bien sûr), l’ajouter dans votre alimentation comme beaucoup de fruits, de parler avec des experts au sujet de la possibilité de prendre particulièrement complexes de vitamines.

Comment éviter le surentrainement en musculation

La musculation, les sports, la réussite dans ce qui est réalisé uniquement par le biais de dur travail. Soulevé de constructeurs de corps – le fruit de ses années de formation. Bien sûr, beaucoup de débutants voulant le plus rapidement possible pour obtenir des résultats comme son idole, vêtements de travail, les dépenses de tous les temps libre dans la salle de gym, vous torturer avec l’exercice. Quelques-uns d’entre eux comprennent que trop d’activité physique ne fera que conduire à un surentraînement, qui à son tour provoque un arrêt de la croissance musculaire.

Le surentrainement musculation favorise une stagnation musculation rapide diminution de la testostérone dans le corps. Cette hormone est responsable de la croissance musculaire. De plus, le temps n’a pas guéri le surentraînement peut de manière significative réduire le tonus musculaire et l’endurance des facteurs qui sont presque indispensables lors de la construction du corps.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • surentrainement musculation
  • surentrainement muscu
  • musculation surentrainement
  • muscu seche et humeur
  • musulation pour les gens nerveux
  • systeme nerveux et surentrainement