Le footing est-il recommandé pour la perte de graisse ?

programme footing

En programme footing pour la perte de poids est extrêmement populaire forme d’exercice. Après tout, à la conduite de classes, non seulement dans la salle de gym, mettre le programme sur la bonne voie, mais dans un Parc à proximité, ou en faisant des tours autour du périmètre d’un privé de neuf étages du bâtiment.

Le Jogging ne nécessite aucun équipement  footing perte de graisse supplémentaire, des compétences et de la formation; à de rares exceptions près, ils peuvent s’occuper de tout.

Si vous avez décidé de perdre du poids par le biais de Jogging, vous devez connaître quelques règles simples. À leur suite, vos séances d’entraînement deviennent plus efficaces, et les kilos en trop disparaissent si pas instantanément, puis assez vite.

Veuillez noter que les conseils donnés à ceux qui, avec l’aide de l’exécution voulez perdre du poids et ne pas être préparés, par exemple, le marathon annuel. Donc, est-ce le bon Jogging pour brûler de la graisse.

footing perte de graisse

Le footing pour perdre du poids

Pas besoin d’être un mathématicien pour comprendre que plus la durée de la séance d’entraînement programme footing, les plus de calories que vous brûlez. Ceci, bien sûr, mais le corps humain est un système beaucoup plus complexe, il est temps d’oublier les leçons de l’algèbre et de passer à la physiologie.

Un exercice de longue durée augmente considérablement la vitesse de métabolisme, permettant à votre corps à brûler les graisses, même après la fin des classes. Expérimentalement prouvé qu’une longue course, plus de 90 minutes qui pourraient comment perdre ses hanches affecter votre métabolisme de sorte que la graisse sera brûlé dans le mode « automatique » pour une autre semaine.

Si vous êtes capable de faire un demi-marathon, l’augmentation de la durée de votre formation avec 30 à 45 minutes, votre métabolisme va être accélérée par deux fois; et, en s’engageant dans les 60 minutes, vous « accélérer votre métabolisme cinq fois.

La perte de graisse grâce au footing

L’intensité de vos séances d’entraînement? Vous êtes en cours d’exécution sur le tapis roulant dans la salle de gym, dans un Parc ou dans le stade de l’air frais? Une pente ou sur un sol de niveau?

À partir de ces paramètres dépend fortement de la vitesse à laquelle votre corps va brûler les graisses.

La plupart des leçons efficaces sont:

  • steeple-chase;
  • sprint – quand, à une courte distance vous « fixé » sur tous les cent;
  • la formation d’intervalle.

L’agilité et de vitesse sont tout à fait approprié pour les activités de plein air et d’entraînement programme footing à intervalles plus faciles à effectuer sur la piste dans le hall.

Leur signification est l’alternance de la vitesse de votre course: vitesse extrêmement élevée-loisirs-retour dans le tempo et répétez plusieurs fois. Par exemple, après programme alimentaire pour se muscler  cinq minutes d’échauffement sur la vitesse de 5 à 7 km/h, vous pouvez courir 2-3 minutes très rapide (vitesse de 13 à 15 km/h), après vous-même 2-3 minutes de repos (vitesse de 6 à 8 km/h) et de nouveau 2-3 minutes d’avance. Juste recommandé de faire 4 à 7 ensembles.

Un tel programme est Jogging de combustion footing perdre du poids des graisses, améliore considérablement le métabolisme: après son achèvement, le corps continue à se débarrasser de tous les excès.

Même si vous avez l’habitude de l’exécuter une fois par semaine, assurez-vous de passer un intensif de salle de classe ou dans l’air frais. Donc beaucoup plus rapide, vous obtiendrez le résultat escompté et, en outre, vous permettra de développer de l’endurance qui sera utile dans la vie de tous les jours.

Comment brûler plus de calories avec le footing

Combien de fois avez-vous courir? Deux à trois séances par semaine est optimale pour le maintien de la bonne forme, mais pas pour rapide combustion des graisses, surtout si vous êtes de formation programme footing pour un long temps et de votre corps est habitué à certaines charges.

Comment obtenir de lui de se débarrasser de l’excès? Devrait faire: augmenter progressivement la durée de la formation, par exemple, à un tous les 7 à 10 jours. Maintenant, si vous exécutez 2 fois par semaine, commencer à exécuter le 3 et ainsi de suite.

En combinaison avec les précédents (ne pas oublier qu’une seule séance d’entraînement d’une semaine, vous devriez faire intensif), cette règle va vous aider à perdre du poids dans le moment le plus raisonnable.

En résumé :

Si vous êtes un débutant programme footing, commencez petit: exécuter à un rythme de 2 à 3 fois par semaine pendant 30 à 45 minutes, en faisant la pause entre les cours au moins 24 heures. Cela vous aidera à développer votre endurance et la discipline: pour brûler des graisses, il est très important que les leçons ont été réguliers.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • footing
  • footing pour secher
  • le footing
  • footing et perte de poids
  • fouting et perte de poids
  • comment secher son corps grasse au footing
  • perdre plus de graisse en joging
  • footing seche
  • footing perte de graisse
  • footing et perte poids