Comment Grossir ? Les Raisons De La Minceur

comment grossir quand on est maigre

Un peu de théorie

Le poids d’une personne dépend directement du taux de métabolisme dans son corps. Grosso modo, si le métabolisme rapide, toutes les calories entrants vont immédiatement au travail, et des gens seraient minces. Si votre métabolisme est lent, pas toutes les calories auront le temps de « déchets », et une partie d’entre eux seront déposés sous forme de comment grossir quand on est maigre réserves de graisse, et l’homme sera complet.

De plus, le changement de poids d’une personne est possible en raison de plusieurs facteurs:

  • changement de la masse grasse
  • changement de masse musculaire
  • un changement dans la masse d’eau
  • changements sous l’influence des maladies
  • changements sous l’influence du processus de vieillissement, le système digestif, et d’autres.

Facteur №3 toute utilisation à long terme ne peut être tenu, et le travail sur elle n’a de sens avant la course ou un autre événement, lorsqu’un besoin urgent de perdre quelques kilos. №4 facteur doit être traité, et sous №5 facteurs ne donnent généralement pas de changements jogging  notables dans l’œil, donc se concentrer sur les deux premiers.

programmes d'enduranceL’augmentation du poids en raison de l’utilisation non contrôlée des aliments riches en calories – grosse erreur!

Je suis surpris, mais beaucoup de gens croient en fait que pour mieux, vous devez avoir quelque chose qui a refusé de minceur – aliments riches en calories nuisibles. Ceci est complètement faux! Dans ce cas, le poids supplémentaire viendra, mais le corps ne nuire par elle.

La plupart des aliments riches en calories – est synthétique, des bonbons et de la farine , et d’ entrer dans votre corps, en plus des calories nécessaires, ils vous fourniront:

  • problèmes avec les dents
  • problèmes digestifs
  • problèmes avec le foie et les reins
  • le risque de développer une hypertension
  • l’immunité de l’affaiblissement
  • le risque de ces maladies terribles comme la pancréatite, le diabète et le cancer
  • et autres « plaisirs » de la vie

La chose est qu’ils contiennent généralement des quantités élevées d’additifs chimiques, gras trans, le sucre et le sel, l’ utilisation régulière de ce qui est garanti pour conduire à un ou plusieurs des conséquences mentionnées ci – dessus. Je conseille sincèrement que vous même pas proche de considérer cela comme un moyen simple de prendre du poids!

Est-il possible de prendre du poids avec des avantages pour la santé et la façon de le faire?

Maintenant, nous savons pourquoi nous gagnons ou ne peut pas prendre du poids, et faire face à l’une des idées fausses sur la façon de récupérer. Ainsi est-il possible de prendre du poids sans nuire à votre santé? Vous pouvez! Il reste une option №1 – gain de poids en raison d’une augmentation de la masse musculaire. Bien que, je ne discuterai pas, peu de rembourrage comment grossir quand on est maigre supplémentaire donne des femmes la sexualité, mais, encore une fois, il est une question de préférences personnelles de chacun. Dans tous les cas, l’idéal de la beauté dans notre temps ne sont que les cuisses et les fesses tendues, des seins fermes et ventre plat.

1. Régler le poids en augmentant la masse musculaire.

Cela ne signifie pas que pour récupérer quelques kilos, vous devez développer un énorme muscles saillants et à devenir plus comme un bodybuilder (généralement peur des femmes). Je veux dissiper ce mythe – ressembler à vous, si vous devenez un bâton à bras muscle tonique un régime spécial et commencer à utiliser des suppléments. Si vous venez de « swing » au lieu d’énormes muscles, vous obtiendrez intéressant, particulièrement pertinent pour vos muscles extérieurs qui rendront votre silhouette mince, tonique et aider à éliminer la faible épaisseur des mains et des pieds. Il existe de nombreux systèmes de formation différents, mais je vous conseille de commencer par des exercices avec le poids de son propre corps , et plus d’effectuer les exercices de base lourds en utilisant des poids libres. Cela vous aidera à construire le muscle dans le meilleur temps.<span

programmes d'enduranceSi vous – un homme, et que vous voulez gagner du poids en utilisant cette méthode ( par exemple l’ inscription à trenazhorku), vous devez garder à l’ esprit qu’il n’y a pas une telle option dans les programmes de formation, le nombre de répétitions par série. Selon le nombre de répétitions des exercices que vous effectuez, vous obtenez une certaine réaction du corps. Peu de répétitions (jusqu’à 5) avec un poids lourd est utilisé pour forcer les programmes , de nombreuses répétitions (plus de 12) – dans les programmes d’endurance. la masse musculaire exceptionnelle avec l’aide de ces programmes que vous ne faites pas, bien que renforcer considérablement votre corps. Reportez – vous aux programmes sur le poids qui impliquent des exercices 2-3 séries avec 6-12 répétitions.

Si vous – une femme, utiliser tout type de formation pour se maintenir en forme: mise en forme, pilates, bodyfitness. Pour particulièrement ambitieux (cependant, rien de mal à cela) – voir le paragraphe ci-dessus pour les hommes;).

2. Alimentation Normaliser et augmenter l’ apport calorique. Pour gagner du poids , vous devez manger beaucoup, sans oublier de prêter attention à la qualité de la nourriture. Beaucoup de calories utiles dans la viande et les produits laitiers, les fruits et les fruits secs, les céréales, les légumes, les noix.  La principale différence du régime alimentaire habituel – manger beaucoup et souvent, par exemple, 5-6 fois par jour, et de donner la préférence aux protéines alimentaires. Peu à peu , vous obtenez une meilleure, pour augmenter la charge progressivement. En collaboration avec la formation selon la revendication 1 votre corps se transformer en une véritable voiture pour la restructuration de son propre corps, et vous allez bientôt tout simplement ne vous reconnaissez pas!

Afin de rendre le processus de prise de poids plus facile à gérer, surveiller régulièrement votre poids et si le poids se poursuit, chaque essai de la semaine pour ajouter au menu habituel de la nourriture pour 500 calories. Une fois que nous connaissons une calorie par rapport à leur régime alimentaire fatsecret’e , et j’étais en état de choc. Cute girl manger un peu plus longtemps que moi pour mille calories, cesser d’ essayer d’être comme il est à la comment grossir quand on est maigre mode de dire, maigre-gras. Dans une étude détaillée de son menu, j’ai réalisé ce qui se passait – toutes ces belles salades et des yaourts étaient des noix généreusement aromatisés. Elle a utilisé les noix dans tous les plats, et a également pris avec des noix et des fruits secs comme des collations au travail. Comme vous le savez, c’est un repas de haute teneur en calories très.

 

3. Utilisez les graisses saines. Les gens me demandent souvent: « Je mange déjà comme un éléphant, mais je ne peux pas mieux. Là où je dois encore prendre ces calories? « Pour citer un spécialiste. Dans son entretien  ultramarafonets Skott actions Dzhurek le secret: comment la nutrition des plantes (Scott – végétalien) , il parvient à maintenir l’ apport d’énergie dans le 5000-8000 kcal lui nécessaire pour participer à la course d’endurance? La réponse est simple: un Jurek calorique sauvage est possible d’atteindre en utilisant activement les graisses végétales et des compléments alimentaires contenant des matières grasses. Dans ce cas, Jurek surveiller leur santé et ne mangent que des produits sains et sains, qui comprennent et graisses végétales.

La source idéale d’huiles végétales utiles – huile de graines de lin, ainsi que les graines de lin (disponible en pharmacie). D’autres modes de réalisation – l’huile d’olive, noix, noix de pin, graines de tournesol (en particulier de citrouille), avocat, beurre d’arachide. Le beurre d’arachide ou de beurre d’arachide – tous riches en calories incroyablement raide et (600 calories pour 100 grammes) une chose, juste ne font pas une erreur – vous avez besoin exactement la pâte de noix, et ne plaisante pas avec une quantité infernale de sucre, que l’on appelle une pâte de chocolat ou de beurre d’arachide. Vous pouvez les distinguer par la couleur – du beurre d’arachide brun clair, couleur non-chocolat, et le goût – le beurre d’arachide n’est pas écoeurante et un peu astringent.

Les sources de matières grasses pour les non-végétariens – poissons et fruits de mer (mais pas les viandes grasses comme le porc – graisses de là nocives pour la santé, mais ne contribuent pas). Et, bien sûr, ne pas essayer d’utiliser comme source de matières grasses et d’abats de fast-food, parce que du poids, vous aurez probablement taper, mais les problèmes nazhivote ailleurs.

4. Si le problème est la faible perte de poids d’appétit, utiliser des moyens pour elle augmente. Faire cuire des plats intéressants, d’une espèce qui bave suinter, utiliser les bons plats et même se transformer en un rituel repas spécial, intime.

5. Buvez beaucoup de liquides. régime de consommation normale  – l’ une des garanties d’un corps sain, et, par conséquent, le poids optimal. L’ un des bons conseils de diététiciens pour ceux qui veulent prendre du poids est de boire du lait régulièrement – idéalement frais et naturels. L’ajout d’une bonne volonté de boire des jus fraîchement pressés ou même en boîte (mais pas de nectar!) Le matin – ils contiennent beaucoup de calories et d’ énergie.

6. Débarrassez -vous des mauvaises habitudes. Principalement, nous parlons de tabac et d’ autres drogues, qui ont un effet négatif sur le travail du corps dans son ensemble et le métabolisme en particulier. Cessez de fumer, vous commencez progressivement à prendre du poids. Par les mauvaises habitudes , je parle non seulement au tabagisme et à l’ alcool, mais aussi une passion pour le thé ou de café.

La suppression d’un livre de se débarrasser des comment grossir quand on est maigre  mauvaises habitudes et l’acquisition d’ informations utiles, je l’ ai écrit une critique.

7. Débarrassez -vous du stress. Les problèmes avec le système nerveux peut aussi causer le problème du manque de poids. Souvent marcher dans l’air frais, changer l’environnement, vous entourer de gens positifs, fournir eux – mêmes les conditions de sommeil normal.

8. Et enfin, vous aimer! Seulement lorsque nous nous acceptons avec toutes ses forces et ses faiblesses, et respecter leurs corps, des désirs, des traits de caractère, nous restons en bonne santé et d’ autres comme nous. Et si vous voulez mieux ou perdre du poids seulement en raison du fait que plus comme les gens pensent, faire votre tour de taille et vos kilos – la seule chose que vous pouvez être fier? Aimez – vous pour qui vous êtes , et tous les problèmes liés à un poids, sortir de votre vie.