Comment dépasser la stagnation en musculation

musculation stagnation

La musculation stagnation, ou « le sport « plateau » – un phénomène largement connu dans les rangs des athlètes professionnels et Amateurs avancés. Dans chaque sport, il peut se produire sur son propre. Dans les types de pouvoir de l’expérience sportive des sports plateau lorsque vous essayez de prendre du poids, qui, auparavant, il n’a jamais « été ». Il y a beaucoup de conflits de stagnation musculation méthodes de formation, visant à surmonter des sports de plateau, par exemple, la réduction ou l’augmentation de l’intensité de l’entraînement. Dans le culturisme, il est également bien connu le concept de stagnation, ce qui est rarement associée à la musculation stagnation dans un gain de poids de l’équipement de sport. Habituellement, les sports programme alimentaire pour musculation  plateau est ici compris comme un manque de progrès dans le recrutement de masse musculaire. Les moyens de surmonter la même. Ci-dessous sont quelques-uns des principaux moyens de surmonter les sports plateau, qui a montré la plus grande efficacité.

stagnation musculation

1. Vous faites les mauvais exercices

La diminution de l’intensité de la formation (méthodologie est la plus développée dans les œuvres de Arthur Jones). Son essence musculation stagnation se résume au fait que, si les progrès dans les leçons non, alors vous avez besoin pour réduire le nombre de voyages à la salle de gym, jusqu’à ce qu’une visite à la salle de 7-10 jours, afin de réduire le total des temps de formation (en réduisant le nombre de travailleurs approches jusqu’à 1, le nombre d’exercices). Cela nous permettra de surmonter l’état de surentraînement (si elle l’est) et de donner un temps suffisamment long pour détendre les muscles, de récupération, de traumatismes et microtraumatismes des fibres musculaires. C’est que hardgainers.

2. Vous loupez des entrainements

Augmenter l’intensité de votre entraînement. Idée principale: si la formation stagne, la raison la plus évidente de son apparition n’est pas un mythique surentraînement, ce qui est rarement vu dans les amateurs, et, très probablement, l’insuffisance de l’intensité de la formation (l’idée de trouver beaucoup d’éléments de preuve dans l’analyse des programmes de formation de 90% des athlètes). Pour aller à la gym plus souvent (5 à 6 séances d’entraînement), prendre plus de temps (jusqu’à 3 heures), la réalisation d’un plus grand nombre de séries et répétitions.

3. Vous loupez des repas et consommez trop de fast-food

Pour changer complètement le programme de formation. Cette approche apportera des résultats, si la cause de la musculation stagnation n’était pas le surentraînement, ou pas assez de niveau de charge et le soi-disant musculaire des adaptations lorsque le corps stagner en musculation est déjà tellement habitués à la charge (niveau et nombre de mouvements effectués) qui ne réagit pas. Dans ce cas, il y a deux solutions possibles à ce problème: changer complètement l’ensemble du programme, ou de manière significative la mise à niveau (en augmentant le poids de l’obus, le nombre de répétitions et approches).

Très souvent efficace est la suivante (original) de la méthode de surmonter les sports plateau. Le programme est adapté aux exigences de base et auxiliaires des exercices. Accessoire exercices sont choisis de manière aléatoire, vous pouvez même alors que généralement, ils ne sont pas normalisés et chaque exercice a été choisi comme vous le souhaitez dès maintenant (ainsi, l’adaptation du muscle devient pratiquement impossible). Dans les exercices de base de poids est réduit de 10 à 15 kg à l’encontre de la normale. Quel que soit l’exercice avant, mais à partir de maintenant elle est détenue uniquement sur la puissance, mais parce que le nouveau travail du poids, vous devez effectuer 2-4 ensembles de 5 à 6 répétitions.

À première vue, il peut sembler que le niveau de charge est complètement insuffisant pour le chargement normal des muscles. C’est probablement vrai, mais il est préférable de donner les muscles un peu de repos, pour guérir le traumatisme de masse. Chaque semaine, le poids du projectile est augmenté de 1-1,25 kg, si l’équipement de sport de perdre la graisse  la salle ne permet pas d’aller à ces petites étapes, le poids du projectile augmente à chaque séance d’entraînement de 2,5 kg chaque semaine par plus de 5 kg. Dans le premier cas, vous pouvez faire une (si le nombre total de jeux – 2 ou 3) ou deux (si le nombre total des approches 4) approche avec l’augmentation du poids du projectile, et puis « strip », la barre pour le poids initial. Par exemple, si l’étape est de 5 kg, et gère 4 approche, les poids initiaux de 110 kg la première semaine s’exécute 1х115х6; 3х110х6, la deuxième 2х115х6; 2х110х6; dans la troisième 3х115х6; dans le quatrième 4х115х6; dans la cinquième (un nouveau cycle) – 1х120х6; 3х115х6…

Et donc, tant que le poids du projectile ne dépassera pas 20 à 30 kg initiale (après la réduction du poids de travail). Puis, dans une manière similaire, vous pouvez commencer à augmenter le nombre de répétitions pour l’approche (si l’objectif est « de masse »), ou continuer à l’étape-par-étape de l’augmentation de la charge. Le programme dure de 4 à 6 mois et est exécuté quand il n’est pas possible de déterminer avec exactitude la cause de la musculation stagnation, ou qu’elle est complète. bodybuilding nutrition guide vo2max gay men bodybuilders vegan bodybuilding diet clen and t3 cycle nautilus bodybuilding equipment