7 Exercices pour muscler ses pectoraux avec des haltères

exercice pectoraux haltère

La formation avec l’aide d’un tel équipement, exercice pectoraux haltère, présente de nombreux avantages. Le principal avantage est sans aucun doute le prix bas qui vous permet de les obtenir à faire à la maison. En outre, les haltères répondre à exercice gros bras toutes les exigences pour la sécurité et l’équilibre de la formation. Contrairement aux haltères, haltères – ce sont deux indépendants de poids, et pour les garder, inclus dans le travail de petits muscles stabilisateurs. Cet article va vous aider à apprendre comment construire des muscles pectoraux haltères.

Le développé couché

Pour le premier exercice avec des haltères pour la poitrine, vous aurez besoin d’une barre horizontale, qui, si nécessaire, peut être remplacé par un lit. Développé couché avec haltères est l’un des plus commun exercice pectoraux haltère parmi les culturistes professionnels. Avec l’amélioration des performances et de la croissance de la force musculaire, vous pouvez compliquer en ajoutant du poids.

Allongez-vous sur le banc. Prenez les haltères et les lever en face de lui. Veuillez noter que les épaules et les bras doivent former un angle droit.
Inspirez et abaissez lentement les haltères au niveau de la poitrine.
Pause, expirez et presser les haltères à la position de départ. Congeler dans cette position pendant quelques secondes, puis abaissez doucement vos mains. C’est une répétition. Au cours de l’exécution du mouvement se concentrer sur la réduction des muscles pectoraux.

exercice haltere pectoraux

Le développé couché (prise verticale)

Comme tout autre exercice, l’entraînement des muscles devraient commencer à se réchauffer. Prêter une attention particulière aux coins du corps, énergique sautes d’armes et de sauts sur place. Votre objectif est d’augmenter la fréquence cardiaque et de préparer les muscles à la charge.

Après 5 minutes d’échauffement, vous pouvez commencer à exercer.

développé couché haltères

Le développé couché incliné

Enclin presses de l’exercice précédent avec des haltères pour la poitrine sont très efficaces. La seule différence est dans la  exercice haltere pectoraux redistribution de la charge de la partie Centrale sur la partie supérieure et la partie inférieure de la poitrine. Donc, si la tête est sur le banc est au-dessus du bassin fonctionne de la partie supérieure de la poitrine. Si la tête est au-dessous du niveau du bassin – le travail principal tombe sur la partie inférieure des muscles de la poitrine. Pour le développement harmonieux des muscles de la poitrine, il est recommandé exercice pectoraux haltère d’effectuer tous les types de presses. Toutefois, si au fil du temps, vous remarquerez que certains de la zone que vous prévaudra – il suffit d’augmenter la charge sur le contraire.

Prendre place sur le banc et placez les haltères au niveau de la poitrine. Les coudes  muscler pectoraux dips sont donc retirés du corps et pliés à un angle de 90 degrés.
Pause, expirez et poussez les haltères vers le haut. La Technique est exactement la même que dans l’exercice précédent, quelle que soit la position que vous appuyez sur les haltères vers le haut. Le point final de pause et le retour à la position de départ.

développé couché incliné haltères

Le développé couché incliné (Prise verticale)

La vérité il faut dire qu’à la maison de l’organisateur de l’onu banc incliné pour l »entraînement n est pas aussi simple. Tabourets déjà tu ne le rachètes pas, comme dans le cas de droite le banc. Par conséquent, dans une telle situation, on peut recommander de remplacer la pente presses de la отжиманиями. Souhaitez travailler la partie supérieure de la poitrine – mettez les pieds au-dessus du niveau de la main (sur le même tabouret), et si vous êtes intéressé inférieure de la zone à l »élévation, vous devez mettre les mains.

haltere pectoraux

Le développé couché décliné

Détendez-vous 1 à 2 minutes et passez au prochain mouvement. Dans la version classique de l’élevage des haltères se fait sur un banc, mais, comme le sont couchés, il est possible de faire si le test hne positif ou négatif, de l »inclinaison, en fonction de la zone de la poitrine, vous voulez chargeur davantage.

Asseyez-vous sur un banc et prenez des nations unies haltère. Placez-les sur les cuissardes pour que les palmiers regardé les uns les autres.
Allongez-vous et levez les bras vers le haut, légèrement fléchir dans le coude. C est la position de départ.
Sur l »inspiration, écartez les bras. Le mouvement doit être effectué à l’aide des travaux de l’articulation de l’épaule.
En expirant, ramenez les mains dans leur position d’origine. Ils, doivent se déplacer sur la même trajectoire, comme tombaient. Lorsqu’elle est pratiquée correctement, vous vous sentirez une forte tension des muscles de la poitrine.

Veillez à ce que les mains se déplaçaient dans un grand arc de cercle, mais ne tombent jamais en dessous de la ligne des épaules. Sinon, vous courez le risque de se musulman gravement. Lorsque vous aurez maîtrisé de base de l’exercice, à diversifier fils.

développé couché décliné haltères

Le développé écarté

Pull-over est le plus populaire de l’exercice parmi ceux qui sont à la recherche de la façon de construire les muscles de la poitrine haltères. Il est, pour la plupart, qui visent le développement de la partie supérieure de la poitrine muscles, qui sont difficile à charger. Le pull est tout à fait « ouvrir » la poitrine, l’augmentation de son volume. Pour cet exercice pectoraux haltère, vous aurez besoin de 1 haltère (un poids confortable pour vous).

S’asseoir sur un banc et prenez un haltère avec les deux mains. Allongez-le de sorte que la tête était à la limite. Pour la position de départ de soulever les haltères à droite sur la poitrine.
Sur l’expiration, rapprochez lentement l’haltère derrière votre tête, sentant la tension et l’étirement des muscles de la poitrine. De retour à la position de départ.

développé écarté haltères

Le développé écarté incliné

Après un bon entraînement exercice pectoraux haltère, les muscles ont besoin approfondie des étirements.

Contre le mur et reste contre elle avec son bras plié au coude et a grandi. Le Lean et le transfert de poids vers l’avant. Maintenez cette position pendant 15 à 20 secondes. Ajustez le bras.
Stand et placez vos pieds largeur des hanches. Mettez vos mains derrière votre dos et de verrouillage pour le château. En gardant les bras tendus, soulevez lentement jusqu’à ce que vous vous sentez une forte tension des muscles. Répétez l’opération pour 30 secondes.
Tenez-vous droit et redressez votre dos. Mettez vos mains derrière son cou et lentement les ramener. Restez dans cette position pendant 15 à 20 secondes.

Maintenant, vous savez comment la pompe de votre poitrine muscle haltères. Donner à la classe de suffisamment de temps et bientôt vous pourrez apprécier les résultats sont impressionnants.

pectoraux haltères