4 exercices de musculation pour les pectoraux à faire à la maison

Si vous voulez une poitrine comment avoir des pectoraux fer Arnie, puis m’empresse de vous décevoir et de vous demander de quitter la page. Si vous avez eu cette poitrine besoin: avoir une bonne génétique, manger des stéroïdes et appuyez sur la barre avec un nombre incroyable de vingt-cinq kilo de crêpes. Si vous ne voulez pas, vous continuez la lecture de l’article. Après examen de tous les exercices que nous vous proposons à la fin de l’article, vous aurez à attendre un programme d’entraînement pour votre poitrine à la maison.

exercices musculation pectoraux maison

Pour commencer : Les haltères

Donc, ce que vous avez besoin afin de pompe du sein à la maison. La première est une nutrition adéquate, ce qui contribuera à la croissance de vos comment avoir des pectoraux muscles et ne permettra pas de  exercices musculation pectoraux maison croître à la quantité de graisse sous-cutanée dans votre corps. Si nous permettons à la graisse pour prendre le contrôle de votre corps, de voir leur dessinés muscle pectoral vous ne réussirez pas. Donc, commencer à manger.

Deuxièmement, nous avons besoin constant de formation, 2 à 3 fois par semaine, ce qui inclura une variété de push-UPS, pour le nivellement, le haut et le bas de la poitrine. Ceci est très important parce que, après avoir pompé sur la partie inférieure de la poitrine, vous aurez déséquilibre, et à la poitrine cherchera pas très esthétique. Donc, inclure tous les exercices suivants dans votre programme.

Le poids

La première version de pompes travaillera principalement la partie centrale de la poitrine. Regardez l’image ci-dessous.

Pour le push UPS, nous allons avoir besoin de 8 livres (feuilles, 500). Les mettre à une distance de 60 à 70 centimètres, ou efficacité ceinture abdominale  ce que vous voulez, et lentement commencer à surmonter. L’automne vers le bas autant que possible. Vous devriez sentir une belle étirer vos muscles. Les déchets de l’abaissement de 6 à 8 secondes. Faire 4 séries de 15 répétitions. La chose la plus importante dans l’exercice, de la vitesse, de tout faire lentement.

Exercices de musculation pour les pectoraux à faire à la maison :

Pour le deuxième exercice, nous n’avons pas besoin de livres. Ça va être simple de pompes, mais avec un bémol. Descendre à mi-chemin, arrêtez-vous et tenez ce moment, pour les 2 – 3 secondes. Ensuite, faites défiler jusqu’à la fin et dans cette position npp, maintenez à nouveau pendant 2 à 3 secondes. Faire 4 séries de 10 répétitions.

Le développé couché

Plutôt un exercice complexe qui nécessite une formation. Dès que vous la maîtrisez, n’hésitez pas à inclure dans votre programme. Faites défiler vers le bas, de préférence lentement, en commençant à remonter à sa position d’origine, qu’il y a des forces qui poussent hors du sol de manière à ce que vos paumes sur le sol. Vous pouvez exécuter le coton, mais il est difficile et d’abord, il ne pouvait pas être fait.

Faire cet exercice dernier, effectuer 2 séries avec le nombre de répétitions qui sera maîtrisé.

Cet exercice dispose de 3 variantes :

Le plus difficile à former une partie des comment avoir des pectoraux muscles pectoraux. La pompe à la maison, très difficile, mais possible. Ce n’est qu’un exercice, mais on peut constamment être compliqué.

Le sens de ces push-UPS c tilt que vos pieds ont été au-dessus de votre corps, et le reste est de l’habitude de push-UPS. Mais l’habitude push-UPS n’est rien pour nous, alors faisons simple. La première option est de push-UPS avec une pause au point le plus bas d’arrêt pendant 2 à 3 secondes, puis revenez à la position de départ. La deuxième option est de push-UPS sur les livres. Et la troisième exercice triceps haltères option est des push UPS incliné.

La forme

Pour la pompe à la partie inférieure des muscles de la poitrine, mettez toutes vos préférées des trempettes. Je pense que vous ne sera pas difficile à 2 fois par semaine pour aller à la plus proche de l’aire de Jeux et de passer une demi-heure de formation. Mais si vous avez des bars à la maison, c’est très agréable.

Simple push-UPS sur les barres. Tous savoir comment avoir des pectoraux le faire, eux, étaient tous appris à l’école. Compliquer les dips avec un arrêt à la borne inférieure de 2 à 3 secondes. Effectuez 4 séries de 15 à 20 répétitions.

Le développé écarté

Le repos entre les séries doit être de 45 à 60 secondes. Suivre tout le temps la vitesse de vos pompes, essayez de sentir vos muscles et faire des push-UPS aussi lentement que possible. Le programme p90x est un excellent entraînement pour la poitrine et les triceps.

Programme d’exercices de musculation pour pectoraux à faire à la maison :

Enfin, nous notons que la bonne décision va être l’achat d’pliable athlétique banc. Cela vous permettra d’effectuer isolé des exercices avec des haltères et vous aider à la pompe du sein à la maison. Acheter un banc, vous pouvez même dans la boutique en ligne.

Pour finir :

Nous avons considéré plusieurs types de push-UPS qui vous permettra de sauter de votre poitrine. Essayez de ne pas manquer les séances d’entraînement et vous réussirez.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • comment avoir des pectoraux
  • avoir des pectoraux
  • pectoraux rapide
  • travailler les pectoraux
  • programme musculation pectoraux
  • comment avoir des pectoraux rapidement
  • graisse pectoraux homme
  • musculation a la maison
  • comment faire pour avoir des pectoraux
  • developper pectoraux