3 Exercices pour muscler ses abdominaux transverses (+vidéos)

abdominaux transverse

Quand il s’agit d’exercices pour créer un beau ventre plat et la plupart d’entre nous implique l’exercice pour les muscles abdominaux transverse. Cependant, pas tous savent qu’un tel soulagement et la forme plate de l’abdomen ne dépend pas seulement sur les muscles, mais la transversale muscles abdominaux. Au sujet des méthodes efficaces de formation pour ce groupe musculaire, lire sur.

exercices abdominaux transverses

Le ciseau vertical

À savoir le transverse abdominal muscles, ces humbles, laborieux des gens qui sont impossibles à former de secours en raison de leur « profond » à l’emplacement (contrairement à l’abs) à la première place et sont responsables de la tonalité de nos estomacs. Cependant, malgré cela, les gens délibérément la formation de ce groupe de muscles sont rares.

Pendant ce temps, exercices abdominaux transverses l’exercice entourant le muscle n’est pas difficile et laborieux de la matière et de l’énergie beaucoup plus facile d’entraînement des muscles abdominaux transverse. Vous n’avez même pas besoin d’aller à la salle de gym ou prendre le temps dans sa vie de tous les jours. Tout est beaucoup plus facile.

Dans cet article, nous n’allons pas entrer dans les détails au sujet de la structure et de la physiologie de la transversale muscles abdominaux. Illustration schématique des muscles du torse ci-dessous vous donnera l’occasion de comprendre ce que nous allons former.

La bicyclette

Les plus curieux peuvent apprendre les informations dont ils ont besoin sur le transverse abdominal muscles de l’article de Wikipédia. Nous notons seulement que la fonction principale de ce muscle est de réduire le volume de muscler pectoraux dips la cavité abdominale et le maintien des organes internes. En conséquence, si le muscle est affaibli, en raison d’un mode de vie sédentaire ou le manque d’exercice physique, de la cavité abdominale, le volume augmente, et avec elle croît et le ventre…

Alors, comment efficacement et simplement « pompe » la transversale muscles abdominaux transverse? Après la lecture de l’article, vous aurez assurez-vous que tout est ridiculement simple — exercices pour la séance d’entraînement principal des muscles abdominaux peut être fait à n’importe quel moment, que ce soit à votre Bureau ou la cuisine le dîner à la maison ou même en marchant dans la rue. La principale chose — le désir et la persistance. Vous ne voulez pas dire banal, mais c’est ici la règle d’Or — seulement l’exercice régulier peut donner un bon résultat.

Exercice avec haltères

Il est plus commode pour effectuer cet exercice, allongez-vous sur votre dos, mais il est tout à fait possible de le faire debout ou assis, ou même sur la route.

Répéter le cycle entier de 8 à 10 fois, prendre une pause et de prendre un peu plus de séries de 8 à 10 fois chacun.

Si le pull l’estomac pas beaucoup de tours, puis les muscles déjà affaibli. Ne fatiguent pas trop au fil du temps, les résultats vont s’améliorer. Vous pouvez également légèrement d’aider vos muscles, en appuyant doucement sur l’estomac au cours de l’exercice.

En position horizontale pour former le muscle transverse beaucoup plus facile. Toutefois, l’efficacité de la formation ci-dessous. Allongez-vous sur un modérément surface dure, se détendre et suivre toutes les étapes décrites pour l’exercice précédent.

Conclusion :

En plus de la réalisation d’exercices, il est recommandé d’essayer de toujours garder le transverse abdominal muscles en tension, en le tirant et le fait de forcer pour aussi longtemps que possible, en particulier lorsque vous pouvez facilement contrôler vous-même, de ne pas être distrait par d’autres choses. Au fil du temps, ce sera aussi devenir une bonne habitude, et tranquillement cesser d’exiger aucun effort de votre part. Le ventre devient plat et belle.

Maintenant, la chose la plus importante est de ne pas s’attendre à une rapide et les résultats sont impressionnants. Sinon, la frustration est inévitable. Premiers résultats — ne pas flatter de l’abdomen, et jusqu’à présent, seulement une plus grande participation dans l’exercice et le sentiment de « tension » de l’muscles abdominaux transverse sera visible non pas plus tôt que dans exercice avec corde à sauter deux-trois semaines après le début de l’entraînement quotidien. Idéalement, ces exercices doivent devenir une bonne habitude pour la vie. Très utile en même temps de renforcer les muscles abdominaux avec la norme des exercices et des craquements.

Cet exercice ne sera pas seulement de renforcer les muscles abdominaux transverse et de rendre la presse plus à plat et en relief, mais aussi crée un doux massage des organes internes, ce qui avantage le corps.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • muscler les transverses
  • abdo transverse
  • abdominaux transverse
  • exercice transverse
  • abdominaux transverses
  • exercice abdo transverse
  • muscler le transverse
  • abdos transverse
  • muscler transverse
  • travailler les transverses