Stéroïdes efficaces

Stéroïdes efficaces

Le soutien pharmacologique pour l’athlète est important pendant la période d’entraînement intensif et est rentable en préparation de la compétition. Dans chaque cas, des médicaments ciblés sont utilisés pour régler la masse musculaire, sécher ou améliorer les qualités fonctionnelles de l’athlète. Évidemment, en plus des stéroïdes anabolisants les plus puissants, comme le propionate de testostérone, le sustanana et l’omnararine, il y a des choses qui rendent le cours plus efficace et pertinent même chez les professionnels. Aujourd’hui, envisager 3 stéroïdes anabolisantstrenbolone, primobolan et stanozolol.

Trenbolone stéroïde efficace

Trenbolone est un stéroïde anabolisant, utilisé à l’origine dans l’élevage pour augmenter le poids et l’appétit du bétail. De plus, le trenbolone est devenu un médicament indispensable dans les sports. Dans la forme injectable est présenté sous forme d’esters d’acétate et d’énanthate. Pour les athlètes, les effets de l’augmentation de la masse musculaire, l’augmentation de la force, ainsi que la combustion des graisses et la stimulation de la production d’hormones de croissance sont précieux.

Trenbolone stéroïde efficaceTrenbolon est le représentant le plus puissant de l’arsenal AAS. Son efficacité est comparée à la testostérone, qui contourne la stabilisation des récepteurs androgènes dans les muscles 3 fois, et à la nandrolone. Tren est l’un des rares médicaments qui est utilisé efficacement sur le parcours seul – en solo.

Trenbolone ne aromatise pas, c’est-à-dire qu’il y a une augmentation de la qualité de la viande. Le risque de gynécomastie est extrêmement faible. Bien que la substance ne se transforme pas en hormones sexuelles féminines, le trenbolone est capable de présenter une activité œstrogénique et progestative par lui-même. Cependant, un tel pobochki lié à l’aromatisation, – une rareté.

Trenbolone stéroïde efficace dans la musculation est utilisé pour recruter la masse musculaire plus souvent en combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants. Dans les cycles massonaborovyh avec le train il y a une augmentation des muscles plus qualitatifs. Tren stimule puissamment les processus de combustion des graisses, car il est également inclus pour le séchage. Un effet synergique est présent dans la combinaison de trenbolone, de vinstrol et de clenbutérol. Sont également utilisés des brûleurs de graisse, comme l’éphédrine ou le méthyldrène.

Trenbolon dans d’autres sports. Le médicament augmente considérablement la force. Parce qu’il est souvent utilisé dans les cours de formation pour les powerlifters et les haltérophiles. Combinaisons fréquentes pour augmenter la performance physique: trenbolone, stanozolol oral et oxandrolone.

Dosage de trenbolone

L’acétate de trenbolone nécessite des injections assez fréquentes. La posologie efficace est dans les 50 mg par jour. En principe, beaucoup ont recours à une méthode plus pratique – 100 mg tous les deux jours. Si l’athlète travaille avec un ester plus long de l’énanthate de trenbolone, puis la fréquence d’injection – tous les 4-5 jours pour 250 mg.

Avec quoi connecter trenbolon?

Trenbolone est pratiquement un participant inaliénable à la fois dans les cycles de recrutement et de séchage. Trenbolone pour le gain de poids est combiné avec l’énanthate de testostérone, methandrostenolone, turinabol, phenylpropionate de nandrolone. Trenbolone pour le séchage est combiné avec stanozolol, masteron, oxandrolone, primolobol.

Primobol stéroïde efficace

PrimobolPrimobol peut être attribué à des stéroïdes anabolisants conditionnellement sûrs, qui sont devenus populaires en raison de l’absence pratique d’effets secondaires. Dans le même temps, la méthénolone (substance active) a des effets positifs assez importants sur les progrès sportifs. En médecine, le méthénolone est utilisé pour traiter les femmes et, dans certains cas, les enfants. La préparation a été utilisée par Arnold Schwarzenegger dans sa formation, ce qui affecte l’autorité du Primobol.

Le Primobol n’est pas aromatisé, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de conversion de la testostérone en œstrogènes. En d’autres termes, le médicament n’entraîne pas de rétention hydrique excessive, le risque de gynécomastie et le dépôt de graisses par le type féminin. Mais l’effet d’un ensemble rapide de masse musculaire ne devrait pas être prévu. Au contraire, ce sera une augmentation des paramètres physiques et une augmentation des muscles de qualité.

Primobol stéroïde efficace dans le culturisme est utilisé plus souvent dans la phase de pré-compétition, lorsque les touches finales sont importantes avant d’aller sur scène. Pratiquement ne supprime pas la production de testostérone endogène, ce qui rend le médicament pertinent entre les cycles et à la sortie du cours. De plus, le primobol montre les propriétés d’un inhibiteur de l’aromatase.

Primobol souvent comparé avec le pont de durabolines, comme une version douce du pont. Le phénomène minimal de recul, l’effet de la combustion des graisses, est presque toujours utilisé dans les cycles de séchage.

Dosage de Primobol

Ester methenolone énanthate (primolobin) est mis sur 400 mg par semaine. Sans crainte pour la santé, vous pouvez augmenter la dose à 1 gramme par semaine. La fréquence des injections est de l’ordre du 1 er temps en 4-7 jours.

Avec quoi se connecter primobol?

Les amorces primaires participent à des cycles pour préserver la masse musculaire et le soulagement. Dans de telles situations, il va bien avec de tels stéroïdes: stavel, oxaver, maître, clenbuterol-ver. Si vous allez utiliser l’amorce pour un ensemble, alors vous pouvez combiner avec nasosimom, randonneur, oxymetholone, de temps en temps – propionate de testostérone.

Stanozolol stéroïde efficace

StanozololStanozolol est un stéroïde anabolisant largement utilisé dans les sports pour améliorer les caractéristiques physiques, la viande sèche et la combustion de la graisse sous-cutanée. A également un effet accablant de l’activité progestagène, ce qui améliore la qualité de la masse recrutée. En plus du sport, le médicament a été utilisé pour améliorer la force du cheval.

Il existe deux formes de substance – orale et injectable, souvent appelé vinstrol. La beauté est que les deux formes stockent la même substance en elles-mêmes. Même les comprimés portent presque tous les effets bénéfiques. Compte tenu de toutes les qualités du thromboplaste oral, le vintrol injectable dépasse toujours légèrement le degré d’assimilation.

Stanozolol ne devient pas l’oestrogène. En conséquence, il n’y a pas de retard dans l’eau, de gros volumes dans les plus brefs délais, mais il y a une augmentation de la qualité de la viande. Souvent, Winstrol est placé dans les épaules, ce qui joue essentiellement un rôle dans la formation du muscle cible.

Le stanozolol stéroïde efficace a un effet significatif de brûlure de graisse. Ceci est dû au phénomène presque unique de l’adhérence du tissu adipeux aux récepteurs microsomaux. Renforcer la lipolyse peut une combinaison de stanozolol avec du trenbolone et du clenbutérol.

Posologies de stanozolol

Pour la musculation, une dose normale est de 50-100 mg par jour (1-2 ampoules). En ce qui concerne la forme de comprimé, le dosage efficace pour siloviks commence à partir de 30 mg par jour.

Avec quoi lier stanozolol?

Stanozolol pour le poids est utilisé plus souvent pour supprimer l’activité progestative et améliorer la qualité du recrutement: stanozolol, oxymetholone, nandrolone. Dans la période de pré-compétition, le stavel de séchage est livré avec un simulateur, bolden, master.

Stéroïdes efficaces trenbolone, primobol, stanozolol

Évidemment, les héros de cet article sont unis par un signe commun de manque d’aromatisation. Cela réduit les effets secondaires des médicaments, tout en affectant positivement l’augmentation qualitative de la masse musculaire. Trenbolone, primobol et stanozolol ont un effet significatif de l’augmentation des indicateurs de force, par conséquent, ils sont utilisés dans presque toutes les disciplines sportives.