Quelle est l’efficacité d’une ceinture abdominale ?

Haltérophilie ceinture, aka ceinture de musculation abdominale est le listel de bandage, conçu pour préserver la santé d’un haltérophile, lorsque vous effectuez une difficile des exercices de musculation. Le mécanisme d’action de la ceinture – simple. Lors du serrage de la courroie dans l’abdomen, le corps humain, surtout la colonne vertébrale et des disques intervertébraux à l’intérieur de la colonne lombaire reçoit la fixation efficacité ceinture abdominale supplémentaire et la résistance à la déformation. Ce fait a été en usage pendant une longue période de temps – et d’une ceinture de musculation fonctionne vraiment!

Cette simple et efficace de l’équipement sportif depuis de nombreuses années, et parvient toujours à sauver la vie de milliers d’athlètes.

efficacité ceinture abdominale

Comment fonctionne une ceinture abdominale ?

Sur les avantages de la ceinture de musculation abdominale à-dire presque pas nécessaire, parce que c’est l’outil le plus important du point de vue de la sécurité de l’athlète dans le hall. L’objectif de la ceinture pour prévenir les blessures au cours de la formation.

Un autre avantage de cette ceinture est la “suppression de la peur.” Oui, un athlète qui n’est pas un robot, une personne qui a une crainte raisonnable de blessures. Dans la plupart des cas, les personnes sans ceinture lorsqu’il n’est pas disposé à le max avec une ceinture est exercice musculation obliques beaucoup plus à l’aise. Après tout, dans “la profondeur dit,” la ceinture ne sera pas vous blesser.

Le mythe sur l’efficacité d’une ceinture abdominale

Tout d’abord, je veux abaisser la faute en est à l’augmentation de la chaleur du corps. La ceinture se compose d’un épais tissu, le corps en dessous n’est pas respirer, il peut imposer un minimum de problèmes pour les personnes ayant des problèmes de santé dans la saison chaude. Toutefois, comme indiqué ci-dessus, compte tenu de sa capacité à prévenir les blessures et de donner confiance est le problème, n’est rien en face d’eux.

Un autre inconvénient grave de la ceinture de musculation abdominale – la pertinence de son utilisation. Pour l’utilisation de la ceinture en permanence n’est pas recommandé. Bien sûr, quand vous entendez parler de cette bonne qualité de la courroie, je veux le porter et de ne pas supprimer. Cependant, l’usage constant d’une ceinture de musculation est addictif.

Le corps humain doit essayer de garder le poids qui va avec le travail, l’adaptation à la zone de l’partiellement les muscles atrophiés. Comme un résultat, sans ceinture de personne ne peuvent tout simplement pas effectuer toute formation de force, ou ils seraient confrontés à une blessure visible.

Quelques conseils pour augmenter l’efficacité d’une ceinture abdominale

La ceinture doit être utilisé dans tous les sports qui nécessitent de travailler avec des poids lourds. Si vous regardez de près, sous cette catégorie, vous pouvez obtenir de nombreuses activités sportives telles que l’haltérophilie, le triathlon, l’haltérophilie et de culturisme. Cependant, une ceinture de musculation abdominale, comme programme abdos femme indiqué ci-dessus, ne doivent pas être des panacées au cours de l’ensemble du processus de formation. Quand il doit être appliqué et quand pas est une question très importante. Je veux essayer de vous expliquer la pertinence de son application.

Vous travail sur la force, et ne peut effectuer 1-3 répétitions. Est-ce à justifier l’utilisation de la ceinture?

Oui, dans ce cas, tendue de la moelle épinière de la ceinture et de la colonne vertébrale est importante. La création de l’ultime charge pour elle, vous augmentez le risque de blessure.

L’importance du déficit calorique

L’application correcte de la courroie est un type de filet de sécurité pour ces moments où le corps n’est pas totalement prêt pour l’exercice. L’idéal est une exécution arbitraire d’exercices de force (sans ceinture) dans la grande majorité. Moins vous utilisez la ceinture de musculation abdominale, à réduire les risques de dépendance à celui-ci.

Malheureusement, pour faire la ceinture de musculation à la maison n’est pas recommandée. Contrairement à gants, ceintures doivent être parfaitement solide et correctement configuré. Le moindre faux pas peut vous placer à une grave blessure.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • ceinture abdominale
  • ceinture abdominale avis
  • efficacité ceinture abdominale
  • avis ceinture abdominale
  • ceinture abdominale efficace
  • ceinture de musculation abdominale
  • ceinture pour abdo
  • ceinture abdo
  • ceinture musculation abdominale
  • ceinture abdominale musculation