Les œstrogènes et les anti-oestrogènes – qu’est-ce que c’est?

Les œstrogènes et les anti-oestrogènes - qu'est-ce que c'est

L’œstrogène est une hormone sexuelle féminine, dans une petite concentration trouvée dans le corps masculin. Les athlètes professionnels font souvent face à une hyperestrogénémie – une condition caractérisée par une augmentation du taux d’œstrogènes, en règle générale, cela s’applique à deux substances – l’œstrone et l’estradiol.

Les concentrations normales d’estradiol (pour les hommes) – de 13 à 54 pg / ml, en général, de nombreux athlètes professionnels sont invités à consulter les niveaux de substances dans le corps, à hauteur de 10 à 30 pg / ml. Rappelez-vous que si le niveau d’oestrogène est plus élevé que la marque de 70 picogrammes, alors vous devez réduire la concentration d’hormones, en utilisant des préparations contenant les anti-oestrogènes soi-disant.

œstrogènesPour éviter de telles conséquences indésirables, il est nécessaire de souligner les raisons de l’accumulation d’une hormone féminine dans le corps d’un homme. Tout d’abord, cette obésité n’est pas surprenante, car c’est dans le tissu adipeux que procède le processus de formation des enzymes aromatases. L’aromatisation affecte la synthèse de certaines hormones, une origine anabolique, en conséquence, l’oestrogène est formé.

En ce qui concerne les anti-oestrogènes, leur activité est souvent utilisé par les athlètes professionnels, de créer des conditions pour la poursuite inhibition de la synthèse de la testostérone dans l’hormone femelle – oestrogène. Il convient également de noter que les médicaments à forte activité anti-oestrogénique sont utilisés pour le recrutement rapide de la masse musculaire.

Rappelez-vous que si vous avez décidé d’acheter un cours de stéroïdes, que parallèlement à cela, vous aurez besoin d’acheter des anti-oestrogènes, en raison du métabolisme des stéroïdes exogènes et endogènes hormones origine. Le fait que l’augmentation du niveau au-dessus « de l’extérieur » substances, à savoir, en prenant le médicament, aide à réduire de manière significative l’activité fonctionnelle du foie, étant donné que la testostérone est pas le temps de passer par un processus de métabolisme dans le processus de passage chaîne physiologique.

Tout cela conduit au fait que l’aromatase transforme les hormones stéroïdes en œstrogènes, ceci est dû à l’action d’enzymes supplémentaires. Ainsi, le retard de la synthèse de la testostérone, ce qui affecte le processus de transformation des protéines, et à son tour, constitue la base de l’hypertrophie musculaire, est la principale raison de l’achat d’anti-œstrogènes. En outre, ces substances affectent le degré d’activité des œstrogènes et leur élimination.

Avantages et inconvénients des œstrogènes.

D’abord, vous devez noter quelques lacunes des hormones. Le fait que ces substances consommant, cependant, que pendant l’utilisation de stéroïdes anabolisants, l’augmentation des niveaux des concentrations d’hormones féminines dans le corps mâle – une base solide pour le développement de l’impuissance, la gynécomastie, la diminution de la libido, l’augmentation de la concentration aqueuse, une féminisation et l’hypertension. Comme vous le comprenez, la normalisation du niveau d’oestrogène n’est pas un exercice inutile, car vous minimisez la probabilité d’une variété d’effets secondaires.

Néanmoins, il faut se rappeler que les œstrogènes ont également un effet positif sur le corps de l’athlète. L’hormone de ce type favorise la croissance et les processus réparateurs des muscles, et assure également l’absence de problèmes liés aux systèmes sexuels et cardiovasculaires. Sans oublier le fait que la teneur autorisée en œstrogène assure une prophylaxie du système musculo-squelettique.

Des études menées par des centres spécialisés dans la production de pharmacologie sportive montrent que la suppression complète des œstrogènes entraîne une diminution importante de l’activité physique et d’autres processus destructeurs dans les tissus musculaires. Stéroïde stéroïde de magasin en ligne. com. offre les prix les plus abordables pour les œstrogènes, rappelez-vous qu’en acquérant cette hormone, vous augmentez la concentration dans le sang de la thyroxine, normalisez le profil lipidique et réduisez le taux de cholestérol.

Classification et spécificité de l’utilisation des anti-oestrogènes.

anti-oestrogènesLes anti-oestrogènes sont classés selon l’influence de certains mécanismes, dans la pratique moderne, on distingue trois classes de cette substance:

  • sélective ou sélective – c’est une sorte de base pour la formation et le développement ultérieur des récepteurs d’œstrogènes, sont utilisés au cours du cours. Ce type comprend: le torémifène, le tamoxifène et le clomiphène;
  • inhibiteurs d’aromatisation – comme la classe précédente, sont le plus souvent utilisés au cours du cours. À ce type sont: létrozole et anastrozole.
  • Autres substances, profil anti-oestrogénique.

Cependant, ce n’est pas la seule classification. Il est à noter que de nombreux athlètes subdivisent les préparations anti-œstrogènes selon le principe de Baum 2001. Comme variante précédente, cette classification prévoit trois classes principales:

  • SERM et traduit de l’anglais, cette abréviation est synonyme de modificateurs sélectifs des récepteurs d’oestrogène;
  • origine stéroïde et « pure » de la substance;
  • des inhibiteurs ayant un profil non stéroïdien, c’est-à-dire fabriqués à base d’aminoglutéthimide et d’imidazole. Les antiestrogènes stéroïdiens – l’exémestane et le formestane font également partie de ce groupe.

La grande majorité des sportifs professionnels soutiennent que cette unité ne couvre pas adéquatement la réversibilité et l’irréversibilité des effets de la substance sur les récepteurs d’œstrogènes, et ne tient pas compte de la synthèse des médicaments et de leurs mécanismes.