Le meilleur programme de musculation pour une seche

programme musculation seche

Programme musculation seche de formation sur le séchage est un système global de formation et de la nutrition conçu pour réduire la graisse sous-cutanée et améliorer la masse musculaire. Il existe plusieurs variantes de programmes de formation, sont des régimes pour seche musculation programme les hommes, pour les femmes, il peut prendre que les culturistes « naturals », et les athlètes qui prennent des stéroïdes anabolisants. Il va sans dire que le programme de formation sera différent, mais il sera basé sur les mêmes principes. Dans cet article, ils vont tous être soigneusement considéré et sur leur base sera établi des programmes de formation spécifiques pour les hommes et les femmes. Les athlètes qui sont déjà à l’aide de la « fissure » devrait être suffisant, seuls les principes, car à ce niveau de remise en forme quand il fait sens « corsite », programme musculation seche adéquat de formation, il y a de très individuel. Toutefois, vous pouvez utiliser notre système en augmentant son intensité.

seche musculation programme

Le programme de musculation pour seche

Lundi : Epaules et triceps

Les principaux points du programme musculation seche sont le taux de combustion des graisses et la préservation de la masse musculaire et la force. Le problème est que ces deux processus sont antagonistes! Le processus de combustion des graisses est un processus catabolique de la destruction des structures organiques. Et de renforcement musculaire est un processus anabolisant pour la synthèse de structures de protéines. Se produisent simultanément, ces processus peuvent pas, mais le rapport qualité-de la destruction de tissus peuvent être différentes. Les tâches du palonnier est inclus pour optimiser et accélérer fréquence cardiaque pour bruler des graisses la destruction de la graisse de structures et de minimiser la perte de masse musculaire. Est-il possible? Oui, c’est possible! Mais pour cela Vous avez besoin de la volonté et le désir de se conformer à la diète et l’exercice. Si c’est Votre premier programme pour le séchage, alors très probablement Vous devez utiliser le schéma pour le soulagement parce que c’est le plus sûr, en fait, en partie, il sera également inclus dans ce système de formation, mais cette méthode est « titriser » plus difficile.

Mardi : Le dos

La Nutrition est le facteur le plus important influençant les processus qui se produisent dans notre corps. Allez-Vous perdre du poids ou gain de poids dépend de l’excès ou de carence, Votre solde de calories. Si les calories ne sont pas systématiquement manquants, le corps sera forcé de les indemniser pour les frais de la graisse sous-cutanée. En fait, la graisse sous-cutanée s’accumule au cours d’un déficit calorique, pour compenser cela, c’est son évolution tâche. À accumuler de la graisse peut, dans ce cas, si il y a un surplus de calories, puis de plus de calories que le corps s’accumulent dans la graisse sous-cutanée, et que, d’un point de vue évolutif, très bon! Par conséquent, les gens aiment manger des aliments gras, de s’allonger sur le canapé et d’accumuler de l’énergie, qui les aide à survivre à la « faim de temps. » Mais si Vous n’avez pas l’intention de passer l’hiver à venir, dans le rude Nord de la forêt, ce mécanisme de survie devient inutile, et dans ce cas, Vous pouvez en toute sécurité permettre non seulement « réalisent la titrisation », mais, en Général, de surveiller l’exactitude de leur nourriture.

Le mercredi : Repos

Pour réduire le poids propre nécessite un déficit calorique, qui est, Vos coûts d’énergie doit dépasser la valeur calorique de Votre alimentation. Mais le programme musculation seche implique non seulement de réduire son propre poids, à savoir le délibéré de la combustion des graisses. À cet égard, l’athlète sera requis pour l’utilisation de glucides qui fournissent le corps avec les micro-éléments nécessaires, ce qui augmente la proportion de graisse dans le montant total de brûler les tissus organiques. Le rôle principal est joué par la protéine et de son profil en acides aminés. Le fait que le corps pour en extraire de l’énergie à court terme, il est plus augmenter cardio facile de détruire la structure du muscle que de la graisse, de sorte qu’il est important de s’assurer qu’il est de la macro, qu’il obtient de muscle. Plus sur ce que Vous pouvez lire dans l’article sur les protéines de l’alimentation. Et nous allons passer aux questions de la formation!

Le jeudi : Pectoraux et biceps

Programme de séchage peut résoudre en trois tâches: pour maintenir la masse musculaire, d’accélérer le processus de combustion des graisses, et à accélérer la réduction de la graisse dans des zones cible. Le programme musculation seche peut résoudre tous les problèmes à la fois? Le pouvez! Mais gardez à l’esprit que le maximum de résultats pour chaque objectif peut être atteint que si le programme est à l’écoute exclusivement pour une tâche. En conséquence, la résolution de tous les problèmes immédiatement, l’athlète va alterner les différents types de programmes de formation pour le séchage et pour cette raison micropolitique de maintenir un équilibre entre la vitesse de combustion des graisses et la préservation de la masse musculaire. Il y a un autre avantage que Vous obtenez de la formation! Quel que soit le régime que Vous faites, le cours permettra de promouvoir le métabolisme et le taux métabolique est l’un des facteurs les plus importants pour le processus de combustion des graisses et de son accumulation dans l’avenir.

Vendredi : Cuisses et jambes

L’entraînement en force sur le séchage est une méthode de préservation de la masse musculaire. Au cours d’une séance d’entraînement d’un athlète utilise d’habitude un poids, faire 3-4 approche pour 6 à 8 reps avec repos entre les séries en minute. Exercices de base comme le développé couché et les squats que vous pouvez effectuer dans un très énergique de style dans les 5 approches pour les 3-5 reps. L’essence de ce système est que la formation de poids à cause de l’organisme afin de préserver le muscle volumes parce qu’ils en ont besoin pour faire continue de travailler dur. Ce système de séchage et est recommandé pour les athlètes qui ne sont pas à l’aide de médicaments anabolisants, ainsi que ceux des athlètes qui tentent de « réalisent la titrisation » pour la première fois. Dans le détail ce dispositif de formation, nous avons passé en revue le programme musculation seche sur le terrain. Voici donc en détail ne sera pas considérée, et de passer à un autre système pratique pour le séchage.

Samedi et dimanche : Repos

Le pompage est un moyen de pompage des muscles avec du sang par un grand nombre de répétitions et de travail au sein de l’amplitude. Depuis le nombre de répétitions augmente, l’athlète est obligé d’utiliser un poids plus léger de la formation, qui, par elle-même une incidence défavorable sur le montant de la masse musculaire dans les termes de l’absence systématique de calories. Le principal inconvénient de ce système réside dans la réduction du poids, ce qui est compensé par la nécessité de maintenir la masse musculaire, et, si nécessaire, le corps brûle en elle, car contiennent des muscles au cours de déficit calorique de son point de vue n’est pas droit. Mais de pompage est beaucoup d’avantages! Nous avons déjà parlé des ions d’hydrogène, qui se décompose en acide lactique, ce problème a été discuté en détail dans l’article sur l’hyperplasie de muscles.

sechage musculation

Conclusion :

Brièvement, dans le processus d’acidification des muscles est converti en acide lactique, qui se décompose en lactate et des ions d’hydrogène. Dans ce cas trop zakislate muscle n’est pas nécessaire, parce que dans ce cas, l’acide lactique va ruiner plus organique des structures qui peuvent aider à créer les ions d’hydrogène et les conditions de séchage est particulièrement critique. Un autre avantage est la grande quantité d’énergie au cours de la formation. Vous savez déjà que le catabolisme des tissus organiques et de matières grasses, en particulier, se produit lors d’un déficit de calories. D’un côté c’est l’arrivée de calories, de l’autre leurs dépenses. Par le biais de l’alimentation pour le séchage de l’athlète réduit la consommation de calories, et de la formation augmente leurs dépenses. L’entraînement de la force augmente également la consommation d’énergie, mais de pompage augmente la dépense énergétique beaucoup plus.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • programme seche musculation
  • programme de seche
  • musculation
  • programme muscu seche
  • programme de seche musculation
  • programme de musculation seche
  • programme seche
  • programme de musculation pour secher
  • programme seche muscu