La natation peut-elle aider à se muscler le dos?

se muscler a la piscine

Pendant le voyage, à des degrés divers, participent presque tous se muscler a la piscine du corps. Les muscles de l’athlète d’effectuer les principales fonctions de mouvement ou de stabiliser le corps. Ces deux fonctions sont nécessaires pour la bonne technique de natation et l’efficacité des mouvements dans l’eau. Un exemple frappant de l’muscles sont conçus pour le  natation muscler dos mouvement, sert de latissimus dorsi, résultant dans le mouvement dans la phase de la course, dans tous les sports les styles de nage. Le fonctionnement des mécanismes de stabilisation est bien illustrée par la constante de l’activité des muscles abdominaux.

natation muscler dos

Les muscles sollicités avec la natation.

Le nageur doit toujours s’efforcer de tenir corps sur la surface de l’eau. Sans équilibre, il est impossible d’observer la technique correcte, parce que dans se muscler a la piscine, il est très important de contrôler votre corps comme une seule unité. Le travail des mains et des pieds doivent être en tandem et se complètent les uns les autres, de ne pas créer d’interférences à aller de l’avant.

Une caractéristique unique de la natation est que les nageurs sont obligés de créer un équilibre dans le mouvement, car à la différence des sports prendre masse musculaire rapidement terrestres, le nageur n’a pas de support solide, il est entouré par un milieu liquide. Par conséquent, un facteur clé dans le succès de la bonne baignade est robuste torse, qui est un nexus, la coordination des mouvements des mains et des pieds, et une base solide, à partir de laquelle ils doivent construire.

Sachant que les muscles sont impliqués lors de la baignade et de la contribution qu’ils apportent à la circulation, vous serez en mesure de consciemment travailler sur eux et, en fin de compte, à améliorer leur technique et résultats.

Les mouvements

Une contribution énorme se muscler a la piscine rend le muscle grand dorsal, qui a généré une part importante de l’effort de se déplacer entre les mains (avc) en position immergée. Cette force est transmise aux muscles de la ceinture scapulaire et les mains.

Les trapèzes et rhomboïdes muscles sont responsables pour le mouvement des pales, et le grand rond muscle se redresse sur ses épaules.

En position rétractée de l’organisme au cours de natation fournit le muscle en redressant la colonne vertébrale, il est chargé de redresser la colonne vertébrale et le torse sur le côté. Paravertébrale soutien musculaire et la rotation de la colonne vertébrale.

Très important pour le nageur de l’estomac muscles. Ils assurent la liaison entre les parties supérieure et inférieure du corps, de l’inclinaison du corps vers l’avant et latéralement, effectuer la rotation et la rotation du torse, des ondulations dans le papillon et corset, de stabiliser la position du corps dans l’eau. Directe de muscle responsable de l’inclinaison du tronc vers l’avant et amener le bassin de la poitrine. Côté muscles abdominaux (obliques et transverses) exercice muscler le dos  tournez le boîtier le long de l’axe longitudinal, de l’aide de l’inclinaison vers l’avant et le maintien de la posture.

La deuxième des principaux muscles (le premier est le plus large de l’arrière) l’avant-bras d’un nageur en mouvement se muscler a la piscine dans la sous-phase de l’accident vasculaire cérébral est le muscle grand pectoral. En soustrayant, du muscle grand pectoral attire l’humérus, ce qui engage le mouvement dans l’articulation de l’épaule.

Le muscle grand dentelé et le pectoral mineur sont responsables pour le mouvement de l’omoplate et sont impliqués dans la stabilisation de sa position. La coiffe des rotateurs de l’épaule (sus-épineux, sous-épineux, petit rond et sous-scapulaire) protège et stabilise l’articulation de l’épaule donne du mouvement de rotation.

Le deltoïde est responsable du positionnement de l’articulation de l’épaule, ce muscle est particulièrement actif au cours de la phase de mise.

Comment augmenter l’efficacité de la natation pour se muscle le dos

Avec l’aide des mains, les efforts du grand pectoral et le muscle grand dorsal est convertie en mouvement du nageur dans l’eau.

Triceps (triceps brachial) s’étend le bras à l’articulation du coude. Coude muscle aide les triceps et stabilise l’articulation du coude. Pour la flexion des bras à l’articulation du coude responsable du biceps (à deux têtes muscle du bras) et les muscles de l’épaule.

L’avant-bras muscles responsables des mouvements de la main et des doigts, de la flexion du poignet.

En résumé :

Le groupe se muscler a la piscine antérieurs de la cuisse et du bassin sont responsables pour le mouvement de la hanche et du genou. Iliaque-psoas fléchit la jambe à l’articulation de la hanche. Le quadriceps femoris est le plus grand muscle dans le corps humain – s’étend de la jambe à l’articulation du genou et permet de plier la jambe à l’articulation de la hanche. Le tenseur de la large aponévrose de la cuisse et le muscle Couturier est responsable de la flexion et l’abduction de la jambe à l’articulation de la hanche, la rotation des pieds.

La fonction du groupe des adducteurs, est de ramener la jambe à l’articulation de la hanche. Permettre à la jambe à l’aide du peigne et de la musculature fine, ce qui contribue également à la flexion de la hanche (crête) et du genou (mince) articulations.

Les muscles des fessiers pliez la jambe à l’articulation de la hanche est responsable de l’abduction et de la rotation des jambes.

Groupe arrière de la cuisse muscles (biceps femoris, paliperidonesee, polosuhina) est responsable pour redresser la jambe au niveau de la hanche et à la flexion de l’articulation du genou.

Les muscles du mollet (jumeaux, soléaire, le jambier postérieur et des muscles péroniers) de contrôle de mouvement dans l’articulation de la cheville.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • natation muscle
  • mouvement pour muscler le dos en piscine
  • muscler epaules natation
  • natation muscle utilisé
  • natation pour muscler le dos
  • se muscler le dos en nageant