Est-ce que la traction augmente la musculation des pectoraux ?

traction pectoraux

Les muscles traction pectoraux de la poitrine sont quelques-uns des plus fantaisistes, en particulier chez les femmes. Pour leur donner de la fermeté et de secours n’est pas si simple, cependant, il est tout à fait possible de le faire. Quelqu’un afin d’obtenir cette valeur, va cher les gymnases où les « affres » de la de fer, et que quelqu’un est à la maison. Nous vous proposons la solution la plus abordable et efficace option pour rendre leurs Seins muscler pectoraux dips soulevées et belle. Habillez-vous pour aujourd’hui, session de formation, l’envie des voisins, qui aura lieu à l’extérieur, dans la cour. N’hésitez pas à aller à l’aire de Jeux avec des barres horizontales. Sûrement, pas un près de chez elle. Ces l’équipement de sport aujourd’hui, même si c’est en vain.

traction musculation pectoraux

Les tractions pour les épaules

Une simple barre de métal qui vous permettra d’effectuer une vaste gamme d’exercices différents. Sur la barre, vous pouvez former des groupes musculaires différents, à la fois les hommes et les femmes – exercices efficaces, nous avons écrit des articles sur les biceps, les épaules en arrière, l’abs. Il est absolument   exercices musculation pectoraux maison gratuit et à un moment opportun. Il est important que vous n’avez pas besoin du dernier cri des appareils et des équipements coûteux traction pectoraux, il suffit d’avoir un simple vêtements de sport.

Les tractions pour les bras

Afin d’augmenter et de donner gonflé vue des muscles traction pectoraux de la poitrine nécessite de la patience, une volonté de travailler dur sur son corps. Sans cette base, les Bagages, l’objectif souhaité sur la barre est atteint.

Le principal exercice qui peut être exécutée sur la barre, car il n’est pas ringard — il, en tirant vers le haut. Même si ce n’est pas arrivé et que vous avez des cours d’éducation physique, il est temps de rattraper.

Les tractions pour les pectoraux

Il semblerait que c’est peut-être inhabituel tirant? Au premier coup d’œil à la technique de son exécution linéaire et compris, mais en fait c’exercices de base de turniment inventé une grande variété. À partir de quelle distance vous sera fourni avec des pinceaux, directe ou inverse poignée que vous prenez sur le timbre de la barre dépend de muscle que vous travaillez. Alors, comment avez-vous besoin de rattrapage à faire la poitrine musclé et beau? Nous allons travailler ensemble pour trouver la réponse.

La barre permet à l’athlète de travailler une gamme de muscle. Au cours de pull-UPS fonctionne le dos, les bras et aussi les biceps et les triceps. Mais nous sommes intéressés dans les muscles traction pectoraux de la poitrine – ils participent aussi activement.

Celui qui commence à peine à se familiariser avec cette coque, comme la barre horizontale, devra recueillir dans un coup de poing toute sa volonté, qui vous aidera à atteindre d’excellents résultats, il est nécessaire de mobiliser toutes leurs réserves d’endurance et travailler patiemment à travailler.

Les dips

La variété des exercices à travers lesquels nous travaillons sur les muscles de la poitrine, c’est le fait que la modification de la largeur de l’emplacement des brosses également varier les positions de préhension pour la barre horizontale.

Si vous maintenez la paume de votre main, de sorte que vous « voir » le revers, c’est un droit de l’adhérence ou la bronirovannyj. Si, au contraire, les doigts pointant vers la personne traction pectoraux, c’est inverser la poignée, ou aussi appelé, spinaround. Rarement utilisé par les athlètes en parallèle ou en prise neutre, c’est quand vos paumes sont face les uns des autres.

Il existe une autre division, lors de l’exécution de pull-UPS. Il existe trois types de prise stylet, en fonction de la distance entre les balais: étroit, moyen et large. À partir de ce que vous aurez besoin pour exécuter l’exercice, dépend de la façon dont la force va faire fonctionner les douleurs musculaires musculation muscles du dos. Par exemple, si une prise large, ils ont travaillé plus profond, et si vous utilisez un étroit poignée, vous serez impliqué et les muscles de la poitrine.

traction musculation pectoraux

Conclusion :

Vous pouvez tous les jours pour un long temps de travail sur la barre, mais l’allégement de poitrine ne va pas changer. Comme nous l’avons mis en garde, ils sont très capricieux. L’étude de ce groupe de muscles, ne peut que lui qui va effectuer traction pectoraux toutes habilement doucement. En particulier, la barre doit serrer votre corps progressivement et en douceur en douceur. Branler, branler, se balancer sur la barre transversale – un signe de l’amateurisme et de la disponibilité de temps libre, parce que, dans cette situation, il sera perdu. Mais nous voulons obtenir des résultats élevés, de sorte que nous allons faire exactement le contraire. Mentalement pendant pullups score, si trois comptes vous rattraper, et l’automne est une autre règle d’Or.

Tous les coureurs sont très à l’écoute de votre respiration. Novice turniment pouvez apprendre d’eux. L’Inhalation et l’exhalation doit être contrôlée. Recueillir de l’air dans les poumons lorsque les muscles et expirez lorsque votre corps est tendu nolvadex, lorsque nous cherchons à élever son corps vers le haut. Près de 20% de la réussite de votre formation est bien construit souffle. L’Air ne doit pas passer par la bouche et par le nez.

Une autre règle. Le ralentissement de la tirez, plus le résultat traction pectoraux. Ne regarde pas comme des adolescents, pour la vitesse, il est important de la qualité. Pullups sur la barre doit se produire avec une vitesse minimum pour atteindre le maximum de résultats.

Athlètes expérimentés, propose de courir pour le rattraper avec un nombre impair. Il est conseillé de faire 3-4 ensemble, mais ici, chacun décide pour lui-même, en fonction des capacités et de la formation au niveau de l’organisme.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • musculation pectoraux
  • exercice pectoraux
  • traction pectoraux
  • muscler pectoraux rapidement
  • musculation traction
  • tractions pectoraux
  • traction musculation pectoraux
  • traction pour pectoraux
  • musculation des pectoraux
  • pectoraux barre de traction