Comment vite se muscler en 4 étapes

comment etre musclé rapidement

Quand une personne vient à la salle de sport, bien sûr, il veut savoir comment etre musclé rapidement? Cette question est posée littéralement tous les bodybuilders. Vous pouvez dire sans exagération que cette question est très populaire, surtout dans les cercles des débutants qui viennent à la salle de gym.

L’important, c’est l’action, les résultats seront plus rapides. Si vous souhaitez obtenir ultra-rapide, score et, de préférence, avec un minimum d’investissement en temps et en ressources, il est  comment vite se muscler susceptible d’être déçu. Il faut de la patience et de la volonté pour réussir.

Etape 1 : Notez vos records

Chaque personne a son propre potentiel génétique et les possibilités financières. Et la motivation est importante. Le facteur décisif sera pour chaque niveau de savoir ― faire à la figure parfaite, vous avez besoin d’une bonne formation. Si vous vous entraînez de manière incorrecte, il peut être un an de ne pas ajouter des livres de masse, tandis que ceux qui sont venus de l’entraînement comment etre musclé rapidement de l’esprit, vous pouvez de même pour la première année, ajouter environ 8 livres, peut-être même plus.

Pour atteindre super rapide croissance musculaire, il est nécessaire de le surentrainement musculation prêter attention sont des facteurs importants. Si vous prévoyez tout correctement, vous pouvez gagner plus rapide avec un minimum de frais.

comment vite se muscler

Etape 2 : Levez autant que vous le pouvez

C’est la capacité à se fixer des objectifs réalisables ― ceux que vous cherchez au cours de la classe, en tenant compte des facteurs mentionnés ci-dessus, à savoir:

  • génétique;
  • de la nourriture;
  • de connaissances.

Il est très important de fixer des objectifs que vous êtes en mesure d’atteindre complexe est mieux de ne pas penser. Ainsi, vous allez progressivement atteindre les résultats souhaités, et ainsi recevoir un encouragement à de nouvelles réalisations.

Chaque athlète a son propre type de plus ― en fonction des objectifs de la formation sont totalement différentes.

Etape 3 : Augmentez l’intensité de votre entrainement

Ectomorphe ― maigre, mince muscles et de la graisse corporelle faible.

Mesomorph ― musculaire et grosse ossature.

Endomorph ― relâchement de muscles et une bonne quantité de matières grasses.

Le représentant du premier type essaie de construire la masse musculaire. Pour mesomorph tâche principale est la combinaison de l’augmentation de la masse musculaire avec une représentation du terrain.

Comme pour endomorph, pour une telle personne, le culturisme est d’abord et avant tout un très convoité pack abs. Quand il s’agit de la salle de gym pour se balancer, puis la pompe à comprendre la construction comment etre musclé rapidement de la réparation de l’organisme.

Si avec compétence afin de construire le programme d’entraînement, le repos et la nutrition, puis de 15 à 20 livres de muscle mesomorph et endomorph en mesure vite se muscler d’augmenter après 3 ans de formation. Comme pour ectomorphe, il faudra environ cinq ans. Ainsi, l’athlète débutant peut en toute sécurité s’appuient sur ces termes.

Etape 4 : Faites peu de repetitions

De récupération. Au cours de la formation et après eux les muscles sont détruit et restauré avec plus d’abondance, lorsque vous êtes au repos. Il est donc important de suffisamment de temps pour la détente.

Il est très important pour ectomorphs tous à la charge supplémentaire pour les minimiser. Le principal problème pour ces gens ― le niveau Général de la force et de l’énergie. En conséquence, le corps devient vite fatigué, le corps a besoin d’un long repos.

Une bonne nutrition. Nos muscles sont construits de la protéine. Par repas en mesure d’absorber de 20 à 30 grammes de cet élément utile.

L’âge est également d’une grande importance. Après quarante ans ectomorphy de niveaux de testostérone et le taux métabolique de moins de 20 ans. En conséquence, les muscles se développent plus lentement.

Une nuit complète de sommeil. Vous devez dormir au moins 7 heures par jour. Sinon, le cerveau ne sera pas pleinement en mesure de toucher le maximum d’intensité au cours de la formation.

Il est important de mener un style de vie sain. Si vous fumez ― vous devez quitter, si vous buvez et mangez quelque chose de nocif de plus en plus de raconter la controverse sur le préjudice que tout cela ne sera pas, et si vous « pensez » vous savez, avec ces substances afin de gagner comment etre musclé rapidement de la masse musculaire sera impossible!

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • comment musclé ces biceps