Comment se muscler les biceps sans matériel ?

muscler biceps sans matériel

L’augmentation rapide du volume et de la masse muscler biceps sans matériel ne donnent que des exercices de musculation. Versez obtenir le poids de la charge, n’est pas nécessaire de visiter la salle de gym, fourni haltères, haltères et des équipements spéciaux. À la maison, à partir de matériaux disponibles, vous pouvez créer non seulement des analogues de l »haltère, mais l’onu substitut de traction simulateurs.

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Les pompes :

Deux têtes musculaire (biceps) est situé sur le côté avant de l’épaule et l’attache du tendon brins au rayonnement et à l’omoplate os. Selon le principal rôle fonctionnel du biceps est un muscle qui fléchit le coude. En conséquence, il est raccourcie et le tendit à chaque flexion et l’extension du coude. Sa force, la taille et la forme est le plus visible, avec exercice haltere pectoraux une réduction maximale. Puissants biceps, avec une topographie – le principal indicateur de la remise en forme Générale. Exercice dans lequel alternent la flexion et l’extension des mains dans les articulations du coude avec un supplément de poids-roulement est un moyen efficace pour augmenter la masse de vos biceps.

Pompes jambes élevés

La Flexion et l’extension du bras avec des poids – le système de base pour le développement des biceps. La charge correspondante dans les salles de sport offrent une barre, des haltères de différents poids et la poussée de bloc. À la maison au lieu de la norme d’acheter des haltères, vous pouvez utiliser un objet public, comme une bouteille en plastique dans un demi-litre. Si vous le remplissez avec de l’eau, vous obtenez tout à fait décent de l’équipement muscler biceps sans matériel de sport avec un poids de 1,5 kg. pour obtenir plus de poids, vous devez remplir la bouteille avec du sable ou de petits cailloux. Une bande élastique offre une résistance à s’étirer total fitness control, semblable à celle qui donne le bloc simulateur. Pour augmenter la charge assez pour mettre ensemble deux de bandage.

Les tractions

Les cours ont lieu une ou deux fois par semaine à la pause entre la formation intense des tissus musculaires de temps pour récupérer et à entrer dans la phase de croissance. Vous pouvez commencer avec deux séries de 8-12 répétitions de chaque exercice au cours d’une seule séance d’entraînement et puis, comme vous l’utiliser, allez à la série 3 et 4 de 15 à 20 répétitions avec une plus grande charge. La croissance de Muscle a besoin health conscious de la nourriture qui fournit un apport quotidien de 2 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel.

Le curl pour biceps

Le premier exercice de la complexe avec des coquilles de flexion de la main sur un muscler biceps sans matériel, debout avec une bande élastique. Dans la position initiale devrait être pieds sur le milieu de la bande, et ses extrémités prendre à deux mains pour que les palmiers ont muscler biceps sans materiel été orientés vers le haut. Redressez-vous, en gardant le haut du corps immobile et les coudes près du corps. Pliez vos bras à la réduction complète de la biceps lorsque vous expirez. Faire une deuxième pause, la contraction du muscle cible. Sur le inhaler lentement les bras à la position de départ. Des bras, des épaules aux coudes tout au long de l’exercice afin de maintenir une position fixe. Incorrecte, il ya des violations de la technologie mise efficacité ceinture abdominale en œuvre: incomplet tournez les paumes vers le haut, la flexion de l’arrière, le déplacement de la main de l’épaule au coude. De telles actions de supprimer une partie de la charge avec la cible du biceps.

Rotation des bras

Le second exercice de levage de bouteille « haltères » sur le biceps. Dans la position de départ doit se tenir debout, tournant les épaules, avec le « haltères » abaissé les mains. Alors que les paumes vers l’avant, loin de soi-même (spinaroonie grip). La respiration, la flexion du bras au niveau du coude, de l’élever à l’épaule un « haltère ». Pour un maximum de levage, avec le maximum de contraction du muscle du biceps, expirez. Baisser le bras à la position de départ sur l’inspiration. Pour répéter le même cycle avec l’autre main. Incorrect action s’applique à un partiel de rotation de la brosse, s’inclina et se pencha en arrière. L’inclusion de la biceps pour terminer le travail nécessaires pour se conformer pleinement avec la technique de cet exercice.

Suggestion pour muscle ses biceps sans matériel :

Dans le vidéo montre l’utilisation d’un bandage élastique comme un exercice à domicile de dispositifs pour le développement des biceps. Clairement démontré fitness by fronk par l’augmentation de la muscler biceps sans matériel avec une bouteille d’eau en plastique. Telle une coquille est particulièrement recommandé pour les filles qui s’entraînent à la maison.

La formation nécessaire en charge perdre 10 kilos en 1 mois sur le biceps peut être créé à l’aide de la maison, de la ferraille et de matériaux. Le programme de formation de l’improvisation avec des projectiles, comme l’objectif n’est pas différent de la norme des gymnases.

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