Comment Grossir Vite

Aujourd’hui, alors que beaucoup sont préoccupés par la perte de poids, il y a des gens qui éprouvent des difficultés à récupérer. En règle générale, la question de la prise de poids à court terme sont souvent intéressés par les gars et les filles maigres, à savoir les adolescents qui, dans cet âge de calories consommées le plus actif.

Pendant ce temps, à prendre du poids en une semaine est pas si difficile, et dépend de ce type de gagner du poids , vous efforcez à obtenir. Essayez d’inclure les aliments riches en calories dans votre alimentation, ce qui est aussi important pour la santé, parce que Votre régime devrait être composé d’aliments sains. Pour ajouter 1,2 kg. une semaine, vous devez faire comment grossir des fessiers femmes rapidement attention à votre alimentation et ne sautez pas de repas.

 

il est important pour vous:

  • la teneur en calories de vos aliments
  • le nombre de repas
  • le rapport des graisses de protéines et de glucides dans votre alimentation
  • l’exercice physique

 

Et les conseils ci – dessous vous aidera à récupérer rapidement dans un temps plus court.

Conseils sur la façon de mieux

1. Augmentez votre apport calorique total de 500 à 1000 calories par jour. Le nombre de calories que vous avez besoin chaque jour , votre corps dépend de votre niveau d’activité, style de vie, le poids et le sexe, mais en règle générale, 500 calories supplémentaires par jour, fournissant une augmentation de 0,5 – 1 kg de poids chaque semaine.

2. Mangez plus souvent. Essayez de manger cinq – six fois par jour – il est 2-3 collations en plus de vos trois repas réguliers.

3. Augmentation de l’ apport en protéines. Inclure dans vos aliments diététiques riches en protéines, comme la viande, les fruits de mer, les produits laitiers comment grossir des fessiers femmes rapidement et les noix. De plus, dans votre alimentation, vous pouvez ajouter des shakes de protéines et de les boire 1,5-2 heures après l’ ingestion de nourriture ordinaire. Par exemple, vous obtenez un verre de 300 calories, si vous mélangez banane congelée, une cuillère à soupe de beurre d’arachide, un verre de lait et quelques cubes de glace. Vous pouvez comment grossir quand on est maigre ajouter le miel, si vous voulez sucrer la boisson.

4. Buvez du lait de 3 à 4 fois par jour. Le lait est un excellent produit pour le gain de poids, surtout si vous buvez régulièrement et utilisez du lait entier.

5. Comment prendre du poids – manger les bons aliments. Tourner les glucides lents dans votre alimentation pour le gain de poids. Ces glucides comprennent les pâtes, le riz et le pain, et leur présence dans votre alimentation vous aidera à gagner rapidement quelques kilogrammes de masse et fournir à l’organisme l’énergie nécessaire. pains à grains entiers et les pâtes et le riz brun est plus sain homologues de grains raffinés.

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6. L’ augmentation de la quantité de graisses insaturées dans votre régime alimentaire contribuera à gagner du poids plus rapidement minces personnes. Les graisses insaturées se trouvent dans le poisson, les noix, les avocats et l’ huile d’olive.

7. Découvrez combien de calories par semaine , vous devez maintenir votre poids et de manger 1000 calories de plus que vous avez besoin pour maintenir le poids. Cela peut être fait par la taille des portions de plus en plus simplement en mangeant, si vous mangez le déjeuner et le dîner pour environ 60-100 plus de calories.

8. Pour gagner du poids, ajouter d’ autres produits alimentaires contenant des graisses saines à chaque repas, car ils ont une densité plus élevée de calories que les protéines ou les glucides. noix Saupoudrez céréales du matin (plus de 180 calories), ajouter un quart d’avocat sur votre sandwich (plus de 70 calories) et versez vos pâtes 2 cuillères à soupe d’huile d’ olive.

9. Faire 2-3 collation pendant la journée. Eh bien les noix d’amande, adapté arachides ou un sac de fruits secs que vous pouvez prendre avec vous à l’ école ou au travail. Et avant d’ aller au lit faire un sandwich au fromage et arroser avec du lait chaud, ce qui fournira 250 supplémentaires – 300 calories.

protéine
10. Ne pas oublier l’ activité physique, si vous ne voulez pas obtenir simplement la graisse et construire le muscle . Séance d’ entraînement dans la salle de gym, en se concentrant sur les muscles du bâtiment fera votre silhouette tendue et sur la fourniture d’aliments gras, elle sera tout simplement lâche.

Et rappelez – vous – votre désir de prendre du poids rapidement comment grossir des fessiers femmes rapidement ne signifie pas que votre alimentation doit toujours garder les aliments riches en sucre et en gras. Dans le cas contraire, il existe un risque de jogging perte de graisse développer une maladie cardiaque et le diabète de type 2 en raison d’un mauvais choix de l’ alimentation. Bien que, en une semaine, ces produits n’a pas augmenté de manière significative le risque de maladie, il est nécessaire de ne pas développer de mauvaises habitudes qui peuvent persister à la fin de cette semaine.

Important! Si vous avez vu la perte de poids drastique, consultez votre médecin pour écarter toute cause médicale.

Pour obtenir rapidement la graisse dont vous avez besoin

  • lait
  • Nourriture avec une teneur élevée en protéines (protéine)
  • Une alimentation en mettant l’accent sur les glucides lents