Comment Grossir Des Jambes

Les glucides simples après une séance d’entraînement. Immédiatement après la formation ouvre uglevodnevoe fenêtre, de manger des glucides rapides du corps rend l’hormone de l’insuline libérée dans le sang. Pour les glucides rapides comprennent le sucre squats, le jus de fruits.
Donnez votre repos du corps comment grossir des jambes (muscles). Tôt ou tard, chaque athlète fait face à la stagnation ou la force de stase croissance musculaire, pourquoi il arrive, les muscles peuvent se habituer à l’un exercice que vous faites, ou vous pouvez obtenir la fatigue. Par conséquent, 1 tous les 6 ou 12 mois est recommandé de donner corps au repos et non se livrer à 1 ou 2 semaines, donner à vos muscles un peu periactine pour grossir poitrine à l’atrophie de la charge, puis commencer à progresser à nouveau en croissance. Mais il ne faut pas oublier que, après la pause n’est pas nécessaire de porter immédiatement le poids de fonctionnement, vous devez commencer avec un plus petit poids, vos muscles peu habitués à l’entraînement. Vous pouvez vous blesser si vous essayez juste dergnut le même poids que celui avant les vacances ou vous n’avez pas simplement la force de soulever.
Soyez patient. Détendez-vous et soyez squats patient. Les changements ne se produisent pas en un jour. Une planification minutieuse et le travail acharné portera ses fruits. Vous devez pratiquer, ne pas manquer une séance d’entraînement, bien manger et se détendre, tout cela ensemble donnera le résultat que vous attendez, vous finirez par être en mesure d’atteindre son objectif.

Respecter les poids libres

Une autre erreur de nombreux comment grossir des jambes débutants abandonnent ces exercices sévères: squats, accroupir, câblage haltère devient, et les remplacer par des machines d’exercice: Machine Smith, papillon et d’autres, ils disent qu’il est plus facile et plus facile. En fait, l’exercice avec des poids libres (disques et haltères) donnent de bien meilleurs résultats des simulateurs, mais ils sont difficiles à réaliser, et ils sont des blessures dangereuses. Tous les athlètes professionnels utilisent dans leurs programmes de formation des échelles disponibles. Si vous commencez à faire ces exercices avec de petits poids et des techniques d’apprentissage pour la mise en œuvre, alors vous verrez par vous-même que ce n’est pas si difficile de les squats mettre en œuvre, la chose principale à droite!

Le choix des bons exercices pour former. La force et la masse musculaire est préférable d’augmenter à travers les principaux exercices de base. Exercices de base: sein – banc de presse, sur ses pieds – sit-ups, arrière – poussée mort sur les épaules – banc presse haltère derrière votre tête, sur les biceps – barre de flexion sur vos biceps, triceps – banc presse prise serrée sur le dos de vos cuisses – un pull mort sur les jambes droites. Il y a des exercices qui sont difficiles à réaliser, muscler mollet rapidement beaucoup de gens ne les aiment pas faire. exercices de base Exécution vous stimuliruesh de croissance des grands groupes musculaires, ce qui conduit à leur croissance et leur développement. Avec ces exercices vous verrez rapidement comment grossir des jambes plus grande masse musculaire.