Combien de répétitions devez-vous faire dans une séance de musculation ?

combien de série par muscle

La particularité de l’approche de travail dans tout l’exercice combien de série par muscle, c’est que la dernière itération de cette épuise l’énergie en dessous du minimum requis pour exécuter au moins une répétition. C’est ce que nous appelons l’échec positif (le poids de levage-vous, on ne peut pas sur toute la longueur de l’amplitude). Oui, nous pouvons réduire l’énergie requise besoins et continuer (à cityroute, pour perdre du poids, faire des négatifs, etc.), mais l’énergie pour une répétition dans sa forme originale n’est plus avec nous. C’est un point très important à comprendre, camarades. Le fait que l’épuisement de l’énergie tout en travaillant les muscles et provoque des micro-traumatismes, ce qui conduit à la guérison et la croissance (indemnisation et supercompensation).

répétition musculation

Combien de répétitions devez-vous faire dans une séance de musculation ?

Nos muscles sont constitués de longs filaments d’actine et de myosine qui se déplacent les uns par rapport aux autres avec des fibres qui sont appelés miozinovye ponts. C’est un mouvement vers l’autre et les causes combien de série par muscle de la contraction musculaire. Une caractéristique des ponts, c’est qu’ils peuvent être couplés et découplés  densité musculaire condition avec les threads. Où aller dans l’actif (en lien) et passive (découplé) de l’état, de l’énergie souhaitée (molécule d’ATP). Si, lors de l’adhésion des deux filaments d’énergie, et ce travail se poursuivra au détriment d’autres fils ( qui était proche de la molécule d’ATP), cela conduira à quoi?… Il y a un écart… Vous serez blessé.

Le nombre de répétitions en fonction du type de muscles :

Notre corps et les muscles – un stade très avancé de mécanismes. Quand il y a une augmentation du flux de l’énergie, de l’urgence de commencer la synthèse de nouveaux. Cependant, toute la magie a ses limites. Pour la synthèse de nouveaux énergie, nous avons deux façons: elle est la glycolyse rapide des fibres et à l’oxydation lente. La limitation est liée au temps. Pour commencer, vous avez besoin d’au moins 30 secondes et pour le second un couple de minutes. Nous ne dopage musculation considérons que la première, parce que l’oxydation de l’itinéraire est adapté uniquement pour les très longues charge d’aérobie caractère, dont les muscles ne se développent pas. Mais la glycolyse est notre thème. C’est la glycolyse permet de faire une approche avec une longueur de, par exemple, une minute. Est-il bon? Dépend de ce que vos objectifs sont, entre amis. Si l’objectif est de développer l’endurance combien de série par muscle de force, alors c’est ce que vous avez besoin. Mais… Si votre objectif est le maximum de force et de masse musculaire, il est très mauvais. Car une fois connecté à la glycolyse, 30 secondes après le début de l’approche, de la myosine ponts ont suffisamment d’énergie pour terminer l’attache – recepce et, par conséquent, le traumatisme ne sera pas.

Combien de répétitions devez-vous faire pour prendre de la masse ?

Un auditeur attentif intéressé à la question: pourquoi, une fois que les muscles à l’intérieur de 30 secondes commencé à obtenir assez d’énergie de financement, nous ne pouvons pas continuer l’approche avec le même poids de travail? Le fait que la re-synthèse de l’énergie (ATP) dans les muscles provoque l’accumulation de l’acide phosphorique (si nous parlons de la glycolyse) et de l’acide lactique (si nous parlons de l’oxydation). L’acidification entraîne perdre la graisse combien de série par muscle une diminution de la capacité de l’ponts mate, et le résultat est une diminution de la force de contraction du muscle. C’est pourquoi il est impossible avec un poids lourd à un travail long, les amis. Qu’est-ce que l’acidification vous le savez pas par ouï-dire. Le travail de la pompe de style. Gravure lors de l’approche avec beaucoup de répétition – c’est le travail d’acides, qui à force de hypertrophie sarcoplasmique vous pour finalement abandonner et de réduire le poids.

Combien de répétitions devez-vous faire pour vous muscler avec densité ?

L’essence de travail efficace, d’amis, est d’avoir le temps de blesser les fibres musculaires en raison de l’épuisement des réserves d’énergie (créatine phosphate), avant que le taux de production d’énergie est égalisée avec la vitesse de ces coûts. Doublure et elle démarre au bout de 30 secondes. Si la charge permet de tenir plus de 30 secondes, à la vitesse de la circulation de l’énergie dans vos muscles est probablement pas assez de microtraumatismes et la croissance ultérieure. Si vous prenez un très grand poids et le style de l’approche en 7 secondes (c’est possible sur les 2-3 répétition, par exemple), alors au moins la consommation d’énergie est très grande, mais arrêtez-vous toujours à une diminution significative de ce stock, en raison de la simplicité de l’oxydation, ce qui ne permet pas de manipuler de tels poids lourds de nouveau. Ce sont des points très importants. Un peu plus tard, je vais vous dire comment vous pouvez réellement utiliser ces connaissances et de faire vos séances d’entraînement beaucoup plus efficace.

Quel type de muscles voulez-vous ?

Combien de répétitions dans l’approche de travail? La réponse est très simple, des amis. Pour ce faire, la quantité de répétitions qui vous permettra d’atteindre de manquement dans un délai de 7 à 30 secondes. En d’autres mots, peu importe combien de répétitions que vous faites. La charge importante de temps. Chacun de ces 6, 8 ou 12 répétitions – une chose très conditionnel, car il ne tient pas compte de la vitesse de mise en œuvre de ces approches. Donc tout ce que le papier glacé, qui se termine par « magie » et « secret » des conseils au sujet de la nécessité de le nombre de répétitions dans la démarche, vous pouvez jeter en toute sécurité loin. Dites-moi, par exemple, il est de coutume de faire la levée sur le biceps en mid-tempo. Pour 25 à 30 secondes je n’aime pas ce style de 8 répétitions. Je suis tout à fait sous le contrôle de soulever le poids et beaucoup plus lent qu’il ne l’est abaissé. Mais je peux prendre le poids plus léger et de faire de l’exercice combien de série par muscle à haut débit de style. L’échec puis au moins je serai au bout de 15-20 reps, mais je vais terminer en 30 secondes. En termes de physiologie de l’effort et dans le premier et dans le deuxième cas, j’ai fait la bonne chose. Mais si je avec un poids léger fait la même 15-20 répétitions, mais la première lent, style, sorte de fibre je ne voudrais pas le blesser. Vous savez? Le nombre de répétitions n’est pas question de principe.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • muscle
  • combien de serie en musculation pour secher
  • combien de series pour prise de masse
  • serie repetitions muscu pour perfre
  • série de 15 muscu
  • repetition masse musculaire
  • nombre de série par muscle
  • combien de rep en muscu médecine du sport
  • exercice musculaire avec un elastique combien de repetition
  • combien de series par muscle pour une femme