7 Conseils pour travailler la force en musculation – Partie 2/2

Pour maintenir l’efficacité massenburg la formation nécessaire prendre de la force dans les bras, de temps à autre pour changer la nature des effets de la formation. Donc, après avoir terminé le programme de formation de masse, besoin de temps à consacrer à l’élaboration de la force dans les exercices de base.

musculation travailler la force

4. Donnez plus d’importance à la récupération

Commutation des séances d’entraînement sur le régime ciblé augmentation de la puissance de la performance dans l’avenir conduira à une autre ronde de la croissance naturelle de la masse musculaire dans tout le corps. Cela se produit en raison de la capacité de travailler avec l’augmentation de poids qui cause plus puissante post-entraînement réponse adaptative de la masse musculaire. Aussi pas un petit rôle à jouer dans le contraste de la transition vers un nouveau mode de formation.

5. Fixez-vous des objectifs précis.

La transition vers le marché du travail nécessite un certain nombre d’innovations. Le premier concerne la réduction du nombre de répétitions dans les principales pistes de travail. Cette condition est nécessaire pour tous, sans exception: ectomorphe, endomorph et de mesomorph, s’ils sont vraiment intéressés à la croissance de la force. Cependant, avec de légères modifications prendre de la force dans les bras, en aidant à compenser certaines caractéristiques du type de corps, ainsi que le caractère du métabolisme.

Donc, ectomorphy et mesomorphy sans restrictions particulières, après avoir passé les étapes précédentes de la formation, peut basculer à travailler dans les 6 à 8 ou même 5 répétitions dans les méthodes de travail. La principale chose qui devrait devenir un point de référence pour les 8 prochaines semaines, est une lutte permanente pour l’augmentation de la balance utilisée dans tous les exercices du complexe. Tout le reste est à ce moment relégué à l’arrière-plan. Après deux mois de régulier et de formation dédiée à un poids devrait augmenter d’au moins 10 à 20%. Et même plus, si vous prenez en considération l’amélioration de la formation de l’expérience neuromusculaire.

6. Appliquez-vous dans la réalisation des exercices

À son tour, endomorphy de travail sur les indicateurs de puissance, devrait être plus attention à l’augmentation de la graisse du corps. Il est tout à fait possible sur l’arrière-plan de l’entraînement en force, surtout si vous avez un métabolisme lent. Pour cette raison, endomorphy permet de compléter un programme d’alimentation et avant prescrite à 8 semaines, mais le laisser sans attention adéquate n’est pas la peine – les gains de force dans l’avenir permettra de vous entraîner avec plus d’intensité prendre de la force dans les bras, qui deviendra sans aucun doute un facteur supplémentaire contribuant à la combustion de graisse corporelle en excès.

7. Osez davantage

La résistance initiale de la formation consiste à utiliser des poids qui constituent 80 à 90% de la RM dans chaque exercice de base. Pour la détermination des indicateurs spécifiques sont assez pour jeter sur la barre de 5 à 10% du poids qui a été utilisé dans le programme précédent. Dans les deux premières semaines de chaque exercice suivant vous avez besoin par petits incréments pour atteindre le maximum de poids qui vous permet d’effectuer la ou les deux dernières stagner en musculation travailleurs approche le maximum d’effort physique et mental dans le projet de re-gamme. Mais la règle de base reste inchangé: toutes les séries et de répétitions doit être effectuée dans le strict technique, sans aucun soupçon de tricherie. Cette technique apportera son profit plus tard.

En résumé :

Tous les exercices doivent commencer par un échauffemen prendre de la force dans les brast, y compris cette fois, les deux approches. La première avec un poids de 50% de l’estimation de la RM, le second 65% à 70%. Seulement après que le chef de vient le tour de l’échauffement, la principale force de travail – avec un poids constant. La dernière approche de travail est la plupart du temps. Si elle ne peut pas remplir toutes les répétitions prescrits, alors la prochaine graisse des bras fois que doit être planifiée à l’augmentation de poids sur la barre de 1,25 à 2,5 -5 kg. Si non, alors la prochaine séance d’entraînement est extrêmement important de presser les une ou deux manquant de répétition. Et puis, si l’augmentation de charge. Le rythme de la mise en œuvre des approches de base de l’explosion, mais entièrement contrôlé sur toutes les parcelles de projectile de mouvement.